Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Jouer a plusieurs en locale


Link

Question

Bonjour a tous,

 

J'ai un problème j'ai ouvert une VM sur mon 2ème PC bien fais tout les réglage pour le faire tourner en Hamachi j'ai suivit le tuto de calypso mais j'arrive a me co avec l'autre pc j'ai bien mit l'IP hamachi qui n'est pas en .100 fin j'ai testé avec les deux mais ça marche pas quelqu'un pourrai m'aider a régler ce problème svp ? Sa reste bloqué sur le connexion en cours et ça ne bouge pas et j'ai bien ouvert les ports sur portmap

 

Merci d'avance, 

 

Cordialement, Link.

Modifié par Link
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Link si tu as deux PC qui sont chez toi, en principe en local ça devrait marcher, vu que tu utilises ton IP donc toutes les personnes qui ont ton IP (j'entends par là qui partage la même IP que toi donc les machines qui sont chez toi ou en wifi) peuvent se connecter au serveur, en principe pas besoin de hamachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Kronus Comment te permet tu de commenter sachant que toi même tu ne sais pas comment l'aider à jouer à plusieurs sur un local. Il demande de l'aide et toi tu lui dit juste que c'est possible. Dans ce cas là commente pas car faut pas être atteint de science pour savoir que c'est possible. 

 

@Link passe privée j'texplique.

 

Cordialement sans rancune, ;) 

Modifié par Craw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Craw a dit :

@Kronus Comment te permet tu de commenter sachant que toi même tu ne sais pas comment l'aider à jouer à plusieurs sur un local. Il demande de l'aide et toi tu lui dit juste que c'est possible. Dans ce cas là commente pas car faut pas être atteint de science pour savoir que c'est possible. 

 

@Link passe privée j'texplique.

 

Cordialement sans rancune, ;) 

 

Link n'étant pas passé par un serveur local, on peut en déduire qu'il ne savait pas que passer par un serveur local était possible, tu es donc littéralement en train de dire que Link est stupide ;)

De plus si c'est juste pour dire "passe privé", tu pouvais directement envoyer au message au concerné.

 

Cordialement sans rancune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.