Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Scripts python officiels - 05/02/2018


Gurgarath

Messages recommandés

  • Développeur

Centre de Téléchargement

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Bonjour la communauté !


J'arrive ici avec une bonne nouvelle pour tous les programmeurs et bidouilleurs ! En effet, il semblerait que lors de la publication de la dernière mise à jour, les développeurs aient oublié de crypter le contenu du pack root. Son contenu est donc accessible facilement sans compétences particulières !

 

J'ai donc décidé de vous partager ce fameux pack root ainsi que le pack uiscript daté du 05/02/2018 ! À savoir aujourd'hui même. Ces deux packs sont issus du client Français du jeu, bien que ça ne change rien au code.

 

Forcément, je ne possède pas la partie sources du travail effectué, mais vous pouvez déjà prendre certaines choses si vous savez comment faire et comment vous en servir.

J'ai personnellement extrait la nouvelle interface de l'officiel ainsi que quelques corrections apportées au scripts python grâce aux packs leakés de début 2016 / fin 2015. Mais avec ceux là vous aurez accès à bien d'autres choses comme :

 

  • Diverses corrections de scripts à apporter à votre client
    • Attention ! Certaines corrections possèdent une partie source, je pense notamment à la correction du temps de rechargement d'un skill.
  • Diverses modifications d'interface ne nécessitant pas spécialement de modifications avancées côté client
    • Barre de "Fortune" déportée, modifications de l'UI etc.
  • Partie client officielle de nombreux systèmes (réservée aux développeurs et bidouilleurs prêts à faire la partie source de ces systèmes)
    • Étoles, Gaya, Transmutation, Échange de livre, Recherche de groupe etc.
  • Quelques autres nouveautés et quelques parties de code parfois marrantes

 

La liste est bien entendu non exhaustive.

 

Avant de vous donner le lien, je préfère vous prévenir, même si cela semble évident :

 

/!\ Pensez à sauvegarder chacun de vos fichiers et à noter vos modifications si vous voulez piocher dans ces packs ! Énormément de travail a été fait entre les packs de 2014 que la plupart utilisent et ceux de 2018 que je vous partage ! /!\

 

Voici le lien :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
  !

 

Bonne journée ou soirée à tous et n'hésitez pas à parler de vos avancements et de vos découvertes sur ce topic ! :)

  • Metin2 Dev 3
  • Love 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.