Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Erreur Lib : libjpeg-6MT.lib


Stayms

Question

Bonjour a tous,

 

Version des fichiers/ Type d'émulateur : Source by Kr@1zy

Domaine (Base de données, Client, Core...) : Compilation du client

Votre niveau (Débutant, Intermédiaire, Avancé..) Avancé

 

Description du problème

 

Voila plusieurs heures que j'essaye de terminer la compilation de mon launcher des sources de Kr@1zy, je règle erreur par erreur et en suis arrivé a un stade ou il ne me reste plus que une ultime erreur mais que je ne parviens pas a corriger.


 

Error    LNK2001    unresolved external symbol ___iob_func    UserInterface    D:\AnthosiaMt2\Source_client\4\novaline\Srcs\Client\UserInterface\libjpeg-6bMT.lib(jerror.obj)    1    

J'ai bien évidement compris que le problème venais de la lib mentionner ci dessus mais malgré les heures perdue a essayer de trouver son code source, la compiler, installer les framework , les sdk , ect ... Je me suis dit que je perdais beaucoup de temps si jamais la solution était plus évidente et si quelqu'un en avais une.

 

J'ai le malheur d'utiliser VS2015 ou toutes les erreurs se compliquent les unes les autres, si jamais je ne trouve pas de solution je pense que je passerais sur vs2013 ou il parait que ces erreurs ne sont pas fatal au build.

 

En tout cas, si quelqu'un a une solution ou même une lib fonctionelle, cela m'aiderais bien :D

 

Merci a tous,

Bonne fin de soirée

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Mettez 11 imbéciles d'un coté, 10 philosophes de l'autre...
Les imbéciles l'emporteront !
C'est ca, la démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

En fait il s'agit de la libjpeg que tu peux retrouver en téléchargement sur internet.

le problème vient du fait qu'elle a été compilée avec un ancien Visual Studio, et qu'une fonction est donc manquante dans la version 2015.

 

Tu peux télécharger le code source de la dernière version de la lib, et la compiler sous Visual 2015,cz devrait résoudre le problème.

 

C'est le problème du code source de Metin2, tout est tellement vieux que dès que tu veux mettre à jour les outils ou une lib tout part en cacahuète :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse rapide.

 

J'ai trouver le code source de la lib mais sans le snl, donc j'ai essayer durant longtemps de la compiler via directement le "Developer Command Prompt for VS2015", mais il me manque des inculde que devrais etre dans : C:\Program Files (x86)\Microsoft SDKs\Windows\V7.1.A hors se dossier n'existe pas. 

 

Lorsque j'essaye de l'installer il me faut un Framework 4 (Qui date) du coup pas trop possible.

Tu aurais une autre manière pour compiler cette lib sans ou avec le snl ?

Mettez 11 imbéciles d'un coté, 10 philosophes de l'autre...
Les imbéciles l'emporteront !
C'est ca, la démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux très simplement créer une nouvelle solution, un nouveau projet, et inclure à l'arrache tous les fichiers .h et .cpp de la lib dans le projet, et compiler ;)

 

Généralement, compiler via command prompt c'est très très déconseillé, c'est un enfer à faire marcher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le coup je doit crée un nouveau projet sous quel language ? En C je suppose mais pour VS2015 je ne vois ni de projet en C ni de package pour.

 

J'ai le C++, C#, python ect mais pas de C :/

Mettez 11 imbéciles d'un coté, 10 philosophes de l'autre...
Les imbéciles l'emporteront !
C'est ca, la démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci je vais essayer ça, et niveau des paramètres de compilations, je doit mettre quelque chose de particulier ?

Mettez 11 imbéciles d'un coté, 10 philosophes de l'autre...
Les imbéciles l'emporteront !
C'est ca, la démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, Stayms a dit :

Merci je vais essayer ça, et niveau des paramètres de compilations, je doit mettre quelque chose de particulier ?

 

Normalement non, vérifie simplement dans les paramètres du projet, onglet C++, dans Génération de code, il doit être sur MT en version release, ou MTD en version débug.

vérifie également que le projet est en format .lib (Librairie statique) dans les options générales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.