Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

[EXP 250] Gestion exp mob et lvl


Allostarz57

Question

Version des fichiers/ Type d'émulateur : 2016/2014

Bonjour,

Voila je reprend l'émulation sur metin2 autant vous dire que j'ai pas trop suivi tous les changements vue que j'avais arrêter mon serveur en 2013 donc 4 ans de retard, 

c'est énorme vue tous les changements qu'il y a eu et surtout les sources que j'essayer de maîtriser mais pour l'instant mon travail consiste à mettre un vrai système d'exp Ultrat fun sur mon serveur dont le lvl max sera 250 ou 255 je suis pas sur encore je verrai en fonction des items armure etc que je vais trouver.

Donc voila vue que mon serveur sera Ultrat fun l'exp jusqu'au lvl 100 sera ferra dans les cave v1 v2 et grotte de l'exil je pense, 

 

Mais ma problématique est la suivante concernant l'exp lvl 100 et 250 :

J'aimerai changer le niveau des mob des nouvelle map "", du téléporteur map1 : 

 

Il donc 4 map ce que je souhaiter faire dans une premier temps c'est changer les mob présent sur les map et mettre que des mob qui t'attaque de prêt quand on cap donc virer tous les archer etc 

et mettre deux mob dans un groupe et deux autres mob dans un autre groupe: 

Le premier groupe servira à exp de 100 à 125 :

Donc ma question est la suivante quel lvl je doit mettre pour les mob ? comment changer leur force car actuellement ils sont lvl 96 ? 

Et également quel exp mettre pour qu'il soit suffisant pour les 25 lvl tout en sachant que c'est un ultratfun ? 

Le deuxiéme groupe servira à exp de 125 à 150 :

Donc la question est la même quel lvl choisir et quel force  mais également comme choisir l'exp 

 

Donc je ferrai ceci pour les 4 map jusqu'au lvl 250, mais j'aimerai changer les mob des metins présent dans les map et l'exp quel donne comment je dois faire? 

 

Screenshot du problème concerné :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le Règlement de Funky-Emulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.