Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Bonjour


darkess

Question

Citation

 

Nous avons mis en place ce système   ---   

 

Et j'aurais besoin d'un peu d'aide avec ce qui suit: J'ai remarqué que le déplacement des éléments prend un peu plus de 0,5 seconde et je me demande si cela peut être résolu et se produire instantanément
J'ai déplacé tous les objets entre eux pour voir s'il y avait des bugs et j'ai remarqué que si je déplaçais un élixir (disparu) disparu et que les objets que j'avais dans l'inventaire ne pouvaient pas bouger entre eux
Excusez les erreurs .. google translate

 

Modifié par darkess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

So i was searching for swap item system allmost evrywhere but i found only parts of it.

The one that i found here was the most completed.

I put the sistem,it worked perfectly and then i start searching for bugs and i found one and a little "problem" in my opinion

The bug was like that: i had 2 elixirs on(activated) and then i start moving them around and one dissapeared and the bug started : the items that i had in inventory they could not swap between them anymore  

And the "problem" it`s like this : when i move a 3 size item like a 2 hand sword   to 3 items that are 1 size  it takes like 0.5 seconds (i think that client reads each) 

I don`t know if you understood evrything that i said here

I`m sorry for my description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

I understand what you said no problem for that ^^ 

Ok so for the time it take to change a 3 Items size to a 1 size we can't do enything cuz this is an sql thing ... 

For the elexir maybe a part of the system is missing.

 

Then for the rest of your need i will translate for you.

 

Ok les gens, il as un soucis avec le swap item comme vous avez pu voir sont soucis étant :

1) Quand il bouge l'item "élexir" les potions auto ... qui sont en cours d'utilisation et qu'il en as 2 dans l'inventaire ça bouge bien la potion mais une des deux est supprimé a la suite de ça les autres items qu'ils va bouger de sont inventaire ne veulent plus swap ... 

 

2) Quand il as une lance par exemple et qu'il veux le déplacer contre 3 autres items de taille 1 contrairement à la lance qui en fait 3 ça prend 0.5 secondes a prendre effet.

 

( Pour les réponses répondez en français je lui traduirais si vous ne connaissez pas l'anglais.)

 

Cordialement, History.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.