Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème site


bd59140

Question

Bonjour à tous,Désoler pour les formes de politesse, à l'avenir je ferai plus attention.Hardi désoler de mettre comporter comme ça je m'excuse envers toi.S'il vous plaît aidez moi pour mon Problème.Je vous remercie d'avanceVersion des files :2016Domaine (Base de données, Core, etc.) :Site WebVotre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :DébutantDescription du problème :Quand je mes mon starpass site et que je veut recharger mon compte joueur sur la page de rechargement mon starpass s'affiche pas.Comment reproduire le problème : Recherches et tests effectué : Résultat des recherches et tests : Message d'erreur, capture d'écran : Mon script: 

Recharger votre compte

/# Si le payement est désactivé (method=0) #/

Votre compte viens d'être crédité de {config_is_nb_cash} {config_cash} !

Redirection dans 2 secondes.

Votre code est invalide !

Redirection dans 3 secondes.

Le serveur de paiement ne répond pas. Veuillez recommencer votre opération dans quelques instants.

Redirection dans 3 secondes.

Sur cette page vous pourrez recharger votre compte en {config_cash}. Ces {config_cash} vous permettrons d'acheter des objet inédits dans le jeu.

Acheter {config_is_nb_cash} {config_cash}
/# Si on utilise Allopass, on affiche leur formulaire avec les idd et ids personnalisé #/        

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
        /# Si on utilise Starpass, on affiche leur formulaire avec les idd et ids personnalisé #/ 
Veuillez activer le Javascript de votre navigateur s'il vous plaît.

Micro Paiement StarPass

Erreur : Méthode de paiement non valide.

   
   

L'achat de {config_cash} est temporairement désactivé.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides. Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

En même temps si tu veux te faire comprendre dès le début @hardy89, il faut aller droit au but car là il tourne en rond dès le premier message.

Ce que hardy89 essaye de t'expliquer c'est que si tu as lu le règlement de cette section (et visiblement, non), il est spécifié :

Citation

- Les formules de politesse ne sont pas une option, il est donc obligatoire d'employer ces formules, autrement l'auteur sera avertis puis sanctionné en cas de récidive.

( Bonjour, Merci, Bonne soirée ....... ).

 

Si tu veux de l'aide, il va falloir que tu modifies ton message initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Maintenant il faut que tu modifies le préfixe en "résolu" pour qu'au moment du nettoyage de la section, le modérateur n'a pas besoin de vérifier le sujet pour être au courant qu'il est résolu.

Nul besoin de te faire pardonner, il faut juste lire et respecter le règlement. ;)

 

j'étais pas si gentil lorsque j'étais modérateur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.