Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Texture sol DDS

Gamra00

Question

Bonjour! (dedicasse a hardy)

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : bdd

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : debu

Description du problème : Salut ! j'ai telecharger le pack sol de qui contient 1k de texture sol...Quelqun peux m'expliquer comment implanté ces textures .dds qui les permet d'apparaitre dans les maps?

aussi les textures sont en pnj et jpg vous pouvez me donné un logiciel qui convert tout le dossier en .dds? car j'en ai easy2convert mais sa converte 1 ficher ficher  je peux pas convertir 1000 texture manuellement :/

et merci

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

" Implanter " les textures de maps, tout se passe dans " Terrain ".

Pour convertir les .png ou .jpg en .dds, un plugin Photoshop te permet d'enregistrer ton travail en .dds.

Si tu ne possède pas PhotoShop, beaucoup de tutoriels sont disponible pour le télécharger en Version Crack.

• 0

Bonsoir,

" Implanter " les textures de maps, tout se passe dans " Terrain ".

Pour convertir les .png ou .jpg en .dds, un plugin Photoshop te permet d'enregistrer ton travail en .dds.

Si tu ne possède pas PhotoShop, beaucoup de tutoriels sont disponible pour le télécharger en Version Crack.

j'en ai deja un easy2convert mais sa converte que une seule fichier par click

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.