Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Besoin d'un mob proto txt

vali54

Question

Salut les gens,

J'ai besoin d'un mob_proto.txt propre, enfin l'original svp car j'utilise les files de la team FE

et les joueurs se plaignent que les ours et quelques autres mobs font trop de dégats.. même avec

des bons bonus. Donc je voulais savoir si quelqu'un à un mob proto txt comme celui des serveur officiel,

afin de me permettre de recalibrer les dégats des mobs.

Cordialement :D

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

• Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

Non en effet ça ne peut pas être les officiels parce que j'ai testé et oui ils ont raison,

avec un stuff +9 le ours te mettent ko en 2 coup, (ours niveau 15) puis j'ai testé avec les tigres et avec les

tigres tout est normal ils prennent presque rien et eux ils ont niveau 18..

Et ce qui me fait douter qu'il s'agit de l'officiel est que au gold min et gold max il y'avait 0 sur tout les mobs :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.