Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème files 2012

kpk

Question

Bonjour, bonsoir

Version des files :Files 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Connection

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

Description du problème :Alors voilà j'ai ouvert mes ports etc tout est fais mais le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que mes potes se connecter sur mon serveur je sais qu'il faut modifier un certain truc dans le client mais je ne sais pas si ça se fais encore avec launcher by danger ou si il y a un autre logiciel

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Robot

Bonsoir,

Changer un truc dans le client ? Hum, alors à changer au stricte minimum tu as le serverinfo.py qui se trouve dans ton dossier root.

113100Capture.PNG

Par exemple tu remplaces tous les 192.168.1.27 par l'IP de ton serveur, ici ton Ip à toi il me semble, selon si tu passes par hamachi ou autres.

Cordialement.

french_banner.gif

• 0

Bonjour, Voilà j'ai repasser mon serveur en hamachi j'aimerais savoir si il faut modifier le root du client de mes amis pour qu'il se connecter et savoir se que je doit mettre dans servinfo.py du launcher by danger s'il vous plait

• 0

Ok merci et pour ceci

13000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC a renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

13001 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC a renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

13002 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC a renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

13003 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC a renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

13004 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC a renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

13061 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC a renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

13099 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC a renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

23000 (TCP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC a renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

11002 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC a renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

50000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC a renvoyé à l'aide de la commande ifconfig)

On est oblige d'ouvrir TCP et UDP ? car quand j'ouvre le port UDP ma connection me marque une erreur ;/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.