Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Reset_char.php


marllow

Question

Bonjour, voilà j'aimerais implanté le code php ci-dessous à mon MT2-CMS cependant je n'arrive à rien ou je n'ai qu'une page vide ou il me demande de me connecter alors que je suis déjà connecter...

 

Version des files :2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Site

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Intermédiaire

 

Description du problème

 
<?php if(isset($_SESSION['logged']) AND $_SESSION['logged'] == true) { ?>
Resetare caractere
     


<?PHP   
   if(isset($_GET['char']) && checkInt($_GET['char'])) {
     $sqlCmd = "SELECT player.name, player_index.empire, UNIX_TIMESTAMP(player.last_play) AS timeStamp 
       FROM player.player
       INNER JOIN player.player_index ON player.account_id = player_index.id
       WHERE player.id = '".$_GET['char']."'
       AND player.account_id = '".$_SESSION['user_id']."'
       LIMIT 1";
     $sqlQry = mysqli_query($sqlServ, $sqlCmd);
   
     if(mysqli_num_rows($sqlQry)>0) {
       $getChar = mysqli_fetch_object($sqlQry);
       $difSpielzeit = time()-$getChar->timeStamp;
       $toGoTime = (5*60)-($difSpielzeit);
       $toGoMin = floor(($toGoTime)/60);
       $toGoSek = ($toGoTime)%60;
       if(($difSpielzeit/60)>=5) {
       		
	if($getChar->empire=='1') { $mapindex = "0"; $x = "459770"; $y = "953980";} //regat rosu
	elseif($getChar->empire=='2') { $mapindex = "21"; $x = "52043"; $y = "166304";} //regat galben
	elseif($getChar->empire=='3') { $mapindex = "41"; $x = "957291"; $y = "255221";} //regat albastru


         $sqlUpdate = "UPDATE player.player SET map_index='".$mapindex."', x='".$x."', y='".$y."', exit_x='0', exit_y='0', exit_map_index='".$mapindex."', horse_riding='0' WHERE id='".$_GET['char']."' LIMIT 1";
         $updatePos = mysqli_query($sqlServ, $sqlUpdate);
         if($updatePos) {
           echo '

   
        Caracterul «'.$getChar->name.'» a fost teleportat cu succes în prima hartă. Dacă nu merge, daţi ieşire joc şi aşteptaţi puţin apoi încercaţi din nou.
     
  
		';
         }
         else { echo'
   
       O  eroare a aparut, vă rugăm contactaţi un Administrator.
     
	  '; }
         
       }
       else {
         echo'
   
       Trebuie  să fi delogat de cel puţin 5 minute. Trebuie sa aştepţi '.$toGoMin.' minute şi '.$toGoSek.' secunde.
     
	  ';
       }
       
     }
     else {
       echo'
   
       Caracterul specificat nu există.
     
	';
     }
   
   }
   echo'« Înapoi';
 }
 else {
   echo'
  
       Trebuie  să fi logat pentru a accesa această zonă.
     
';
 }
?>

 

Comment reproduire le problème : Rien ne s'affiche

Recherches et tests effectué : Sur tout le forum j'ai trouvé un topic concernant le même soucis que moi sauf que on à donné la solution par skype...

Résultat des recherches et tests : Aucun

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut !

 

Le problème vient probablement de la connexion SQL. En effet, le script que tu nous présentes utilise mysqli avec une variable de connexion nommée $sqlServ . Tu ne vois probablement pas d'erreur car ton serveur apache est configuré de façon à ce que ce type d'erreur n’apparaisse pas.

Quoi qu'il en soit, tu peux essayer de modifier les requêtes SQL pour utiliser simplement mysql. Il faudra enlever tous les "i" dans les fonctions mysqli (=> mysql) et l'argument $sqlServ qui devient inutile.

 

Je me dois de te mettre en garde. Metin2CMS est codé proprement. Certes il n'utilise pas les dernières modes et technologies (mysql, programmation impérative) mais il applique tout de même le modèle MVC en faisant tourner un moteur de templates. Toute modification de Metin2CMS devrait utiliser les outils déjà en place pour gagner en efficacité (mise en cache des fichiers de templates compilés) et en lisibilité.

Ainsi, si tu as des bases en PHP/Html, je te conseille de réécrire cette fonctionnalité en utilisant le cadre fourni par le CMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.