Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Connect:connection refused

FrancH

Question

Bonjour,

SVP j'ai un problème bizarre quand je redémarre mon ordinateur le serveur ON sans problème, mais quand je reboot  le serveur, je dois redemarrer mon ordinateur, sinon connect:connection refused.

voici un screen :

364464Network.png

Merci pour votre aide :)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Vérifie que quand tu reboot, et que tu relances, le db soit bien lancé. Tape ps sur puTTy ou ta VM.

Si tu disposes de 5 core, c'est normal que le db ne se lance pas à tout les coups, et donc pour ça, kill tout les processus que ne sont pas supprimé lors du sh close

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.