Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème MT2 CMS, vote et connexion


huntmaster1327

Question

Bonjour ! J'ai installé le CMS de jigsaw et connecté à mon serveur dédié. Jusque là tout va bien. J'ai ensuite mis le nouveau design d'Emulateur, aucun problème également. J'ai ensuite essayé d'adapter le système de vote du CMS de jigsaw au template d'Emulateur. Cependant lorsque je vais sur la page de vote, que je clique sur l'image pour voter, une fenêtre s'ouvre avec exactement la même page (la page de vote) à la place de la page top metin... Les points sont pourtant bien ajoutés mais la page de top metin n'apparaît pas.

 

J'ai aussi constaté que des amis n'arrivent pas à se connecter sur leur site grâce à leur compte, ça leur met "vous avez bien été connecté, vous allez être redirigé dans 3 secondes" sauf qu'ils ne sont pas redirigés, ou alors ils le sont mais ne sont pas connectés, alors que chez moi ça marche très bien. Tous les comptes sont pourtant au rang 1 dans la BDD sauf l'account admin.

 

Merci pour votre aide.

 

 

 

Version des files : 2016

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Site web

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

En ce qui concerne le vote, tu as utilisé ce tutoriel : https://fr.metin2.dev/topic/11822-mt2cms-votes-rémunérés/ ? Dans ce cas, les fichiers donnés sont fonctionnels. Tu as du faire une erreur lors de l'installation (base de données en particulier), la configuration ou l'adaptation de ton design aux fichiers du template. Commence par nous donner les fichiers modifiés du script de vote et le contenu des tables installées (history_vote, liens_vote...) en vérifiant qu'elles sont bien dans la base site.

 

Ensuite, pour l'impossibilité de connexion, ça peut être beaucoup de choses. Si tu veux qu'on puisse t'aider, on a besoin d'avoir tous les fichiers auxquels tu as touché.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai essayé d'installer le CMS de jigsaw dans un autre répertoire sur mon ftp :j'ai ensuite installé le système de vote, et là même problème, donc le soucis ne viendrait pas du template en question ? Peut être un soucis au niveau navicat mais je vois pas le soucis j'ai vérifié tout est bien là. Le seul truc qui me paraît suspect c'est le fait que ma colonne nb_votes dans account.account n'augmente jamais. Je vous mets des screens des tables navicat.ma page sidebar.tpl :

/#Menu des membres non-connectés#/						
					
						
														Statut	<?php$connect = TRUE; // Autoriser ou non la connexion$port = '3306'; // Port du serveur$ip = '[size=small][font=Monaco, Consolas, Courier, monospace]MONIPMISE[/font][/size]'; // adresse (ip) du serveur// Mise en place du texte du nom de serveur// Verification du statutif (! $sock = @fsockopen($ip, $port, $num, $error, 5))// Si il est hors ligneecho 'Base de données';else{// Si il est en ligneecho 'Base de données';fclose($sock);}echo '
';$connect = TRUE; // Autoriser ou non la connexion$port = '11002'; // Port du serveur$ip = '[size=small][font=Monaco, Consolas, Courier, monospace]MONIPMISE[/font][/size]'; // adresse (ip) du serveur// Mise en place du texte du nom de serveur// Verification du statutif (! $sock = @fsockopen($ip, $port, $num, $error, 5))// Si il est hors ligneecho 'Serveur :';else{// Si il est en ligneecho 'Serveur :';fclose($sock);}echo '
';$connect = TRUE; // Autoriser ou non la connexion$port = '13000'; // Port du serveur$ip = '[size=small][font=Monaco, Consolas, Courier, monospace]MONIPMISE[/font][/size]'; // adresse (ip) du serveur// Mise en place du texte du nom de serveur// Verification du statutif (! $sock = @fsockopen($ip, $port, $num, $error, 5))// Si il est hors ligneecho 'Channel 1 :';else{// Si il est en ligneecho 'Channel 1 :';fclose($sock);}echo '
';$connect = TRUE; // Autoriser ou non la connexion$port = '13001'; // Port du serveur$ip = 'MONIPMISE'; // adresse (ip) du serveur// Mise en place du texte du nom de serveur// Verification du statutif (! $sock = @fsockopen($ip, $port, $num, $error, 5))// Si il est hors ligneecho 'Channel 2 :';else{// Si il est en ligneecho 'Channel 2 :';fclose($sock);}?>/#Menu des membres connectés#/	
Bienvenue {pseudo_membre} !			 {cash_membre} {config_cash}	 {mileage_membre} {config_mileage}	
Rechargez votre compte	Déconnexion		/#Menu des modérateurs#/	Menu Modérateur			/#Menu des administrateurs#/	Menu Admin		Gestion des GMs			Réglage du Site			  Réglage du Classement			  Configuration de l'ItemShop           		 Configuration des votes		Votez et gagnez des MD            Page de vote     		

la page vote.tpl :

<?php/* Page de vote rémunéré## vote.tpl## Cette page affiche la page de vote de votre site#### Ecrite par Hystos pour Funky Emulation## Merci de ne pas effacer ces lignes par respect pour l'auteur*/?>Voter pour {config_site_name}Merci d'activer le javascript de votre navigateur !Vous n'êtes pas connecté ! Vous ne gagnerez pas de monnaies en votant !Vous ne pouvez pas voter maintenant !	Le lien est inconnu !									{config_cash}{config_mileage} toutes les {x[attente]} !">		
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.