Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Probleme ports no ip


galat93

Question

Version des files : 2013

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

 

Bonjour, j'aimerais passez mon serveur en no-ip (J'avais déjà fais cet manip mais j'ai changé l'ip entre tant donc je doit recommencer)

Quand j'ouvre met ports, je met l'ip donnée quand je tape "ifconfig" sur vpc.

Je reboot ma box, je sh start le serveur & l'ip a changé...

Aurait je fait une erreur dans la manip? J'ai essaié avec le serveur allumé/etteint toujours parreil :/

Bonne journée & merci de m'avoir lu

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Au lieu de passer par un service externe (No-IP), vérifie que ta box internet ne dispose pas d'une option permettant de lui attribuer directement une adresse fixe, comme ici, sur les box de Numéricable:

031259Screenshot-35.png.

 

En outre, pour ton problème d'IP qui change, vérifie bien que quand tu entre dans les paramètres réseau de ifconfig tu mette bien "non" à l’option DHCP.

Cordialement,
Asius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Pour passer ton serveur sous No-IP, tu dois normalement passer par le site No-IP pour obtenir une adresse IP fixe (exemple: Serveurmt2.no-ip.com).

Le système que je t'ai montré, et qui est présent dans certaines box internet, fait exactement la même chose, sans avoir besoin de passer par le logiciel de No-IP, ou le site de No-IP.

 

Étrange ...

En fait, si je comprends bien, si tu démarre ta machine, il va te donner une IP, mais si tu la redémarre juste après, il va t'en redonner une autre ?

Cordialement,
Asius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais déja eu ce problème avant pour mon serveur no'ip ma box me changer l'ip à chaque fois du coup j'éviter de reboot la box , et à chaque fois je devais reboot la box ben je changer juste l'ip vite fait dans nat

donc ça pose pas un grand probléme vue que ça ne change rien pour tes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ...

 

Donc en gros, tu met ton ip 192.168.0.100 dans la configuration, et quand tu te reco il te la change complètement ?

C'est bizarre parce que normalement ça ne bouge pas, puisqu'il ne se sert pas du DHCP ...

 

Tu reboot ta box entre deux ?

Cordialement,
Asius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Wow, première fois que je vois une box qui doit rebooter pour activer le transfert de ports ... C'est vraiment merdique comme truc ...

 

Là je ne peux plus t'aider, désolé, ça dépasse mes connaissances et mes compétences :/

Cordialement,
Asius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.