Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

cheval perd son niveau


MeeX

Question

Bonjour quand je crée un personnage il obtient le cheval level 11 mais si il déco reco il l'a plus.

 

C'est cette boucle qui est censé définir son level dans give_basic_weapon

 

repeat 
horse . advance () 
until horse . get_level () >= 11

 

 

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est pas quand tu crées ton perso, c'est quand tu joues. Tu as un retour en arrière pour certaine chose, lorsqu'il y a un soucis avec cette colonne. Mais vu que tu as rien dans les logs, le problème ne vient pas de là.

Après pour ta partie de quête moi j’utilise pas la même fonction que toi. essaie avec ceci à la place de tes horse.advance

 

horse.set_level( 11 ) (pour mettre le niveau du cheval à 11)

horse.ride() (pour que le joueur monte sur le cheval)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les logs dans db ne bougent pas anormalement quand je crée ou reco mon perso, il y a aucune référence à part_main dans les logs et la colonne est bien là dans player.player.

 

Tu as bien regardé dans le syserr, sincèrement la seule chose que je connaisse qui crée ainsi des retours en arrière c'est le part_main.

 

Maintenant on peut vérifier plusieurs choses :

 

1) Quand tu dis ton personnage déco, est-ce que ton personnage a déjà pris ses compétences? Question stupide mais parfois, cela bloque (j'ai pas encore compris pourquoi), si le personnage n'a pas de compétences choisies

 

2) Sur ton bout de code de quest, je vois un repeat, c'est pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon perso obtient le dada au level 1 donc il a pas encore pris les skills de sa classe et le repeat sert à répéter la fonction horse . advance () jusqu'à ce que horse.get_level () >= 11 c'est à dire 11 fois.

Sinon pour la part_main c'est quoi le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ce que je voulais te dire, essaie de up ton perso jusqu'au level 5 prends les skills et voit si le skill du dada part encore.

 

j'ai pas la ligne d'erreur en tête, donc sans la voir, j'arrive pas à me rappeler comment le corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.