Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Personnage guerrier mental


Root

Question

[Message d'introduction]

bonjour, bonsoir a tous !

Version des files :2014 teamfe

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :Alors je viens de voir que pour ma par quand je prend guerrier mental j'ai 4 skill et 3 icone de guerrier mental ! comment identifier mon souci client/files ou les 2 ?

je suis pas un pro de metin2 a vrai dire mais normalement y'a 6 skill par classe ?

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour les files 2014 de la Team FE, les 6èmes skills ne sont tout simplement pas implanté, mais c'est pas compliquer a faire ^^

Et en ce qui concerne l'affichage des skills, verifier vos skill_proto dans la DB, j'avais eu un soucis similaire si je me souviens bien ... sa fait un moment, donc je ne me souviens plus vraiment ce que j'avais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour et merci pour ta réponse j'ai donc fouiné du cote de l'item proto de la DB "foutu fichier incompréhensible pour moi pour l'instant" sans pouvoir trouver un truc qui ne sois pas comme les autre pourtant le souci des skills nom fonctionnelle et la sur les guerrier mental .

les ninjas les skills sont les bon mais même quand on ajoute des point de sort il ne sont pas appris alors que les point de sort sont euh bien utiliser ! je continue recherche et test pour vérifier les classes si jamais d'autre on un souci de se cote.

 

je ne c'est pas trop si le souci peu venir d'une autre partie a par l'item_proto je vaisvoir pour trouver un autre pour comparé avec le mien peu etre sa vas m'aide .

 

Merci d'avance pour les différente réponse que vous pourriez m'apporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, tu peux toujours prendre un autre client et une autre table player pour trouver les skills qui te manquent et ensuite les ajouter dans ton client et dans tes tables, mais quoi qu'il en soit, tu ne trouveras rien concernant les skills dans l'item proto ^^ (mis à part ce qui up les skills).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.