Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Bonjour, petit problème


KingOf973

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

 

Description du problème : Deconnexion après choix du personnage

Comment reproduire le problème : Réessayer de se connecter

Recherches et tests effectué : Redémarrage serveur, recherche sur les autre post ayant le même soucis etc

Résultat des recherches et tests : Echec

 

Message d'erreur, capture d'écran : Pas de message d'erreur

Bonsoir, je souhaiterais avoir de l'aide à propos de mon serveur. Donc il y a peu de temps j'ai fait mon serveur en no-ip qui tourne parfaitement bien ::P Mais ... que chez moi :/ donc chez moi j'arrive à me connecter sans aucun soucis et jouer sans bug mais dès que je me déplace pour le tester chez un amis j'arrive à me login jusqu'au choix des personnages ensuite retour à l'ecran de connexion je n'ai pas compris pourquoi ... J'aurais besoin d'un peu d'aide c'est pas marrant de jouer tout seul -_-. PS: si il faut team viewer je le téléchargerai merci bonne soirée.  

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

 

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Désolé pour le double poste mais je crois avoir trouver mon problème, je pense que j'ai créer mon serveur en mode "local" voilà pourquoi personne ne peux se connecter ... Maintenant j'aurais une question ... Se serait possible de la passer en no-ip sans tout recommencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Coucou,

 

Il n'y a aucune différence entre local et No-IP d'un point de vue technique ! ;)

 

En gros, quand tu fais ton serveur en local, c'est comme si tu le faisais en No-IP mais tu enlève simplement l'étape d'ouverture des ports.

Donc, il ne te reste qu'une chose à faire: ouvrir les ports sur ta box (auth, channel 1 et channel99), et tu pourras te connecter depuis l'extérieur avec ton IP publique, que tu peux trouver ici: http://www.mon-ip.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.