Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème de connexion.


Seid

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2014 ( peut être )

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Ensemble

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

 

Description du problème : Re-bonsoir, de nouveau un problème dut à mon faible niveau, j'ai essayé de me connecter à mon serveur sans succès après une édition du fichier root. 

Pour vous expliquer comment j'en suis arriver, j'ai tout d'abord créer mon serveur avec virtual pc... sur hamachi.

Une fois tout ceci configurer j'ai directement installer les files 2014 ( db + sql ) j'avais déja des messages d'erreur en exportant les sql mais je ne pense pas que cela soit lier.

J'ai donc modifier mon root, et j'ai essayer de me connecter avec le client 2014, et voila je bloque à " Connexion en cours ". Un screenshot de virtual pc avec mon choix de channel, + screenshot du jeu et de ma barre de tâches avec hamachi d'ouvert, portmap,navicat etc..

J'ai hélas peur d'avoir foiré entièrement l'installation des files 2014 au autres, je n'en ai aucune idée réellement.

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Redémarrage de virtual pc et  tous les logiciels.

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.[Message d'introduction]

erraur3.jpg.ea26b07e14be36facfcc9e7ef79b7726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

D'accord, et comment puis-je la trouver ? Y a t-il d'autres libs à installer sous files 2014 ?

 

PS: Nouvelle erreur une fois les libs installées avec ce tuto https://fr.metin2.dev/topic/11835-freebsd-installer-les-libs-sur-son-dédier/

 

comme vous pouvez le constater sur le screen, une erreur de version fbsd ou bien de libs .7 aucune idée ...

erreur4.PNG.3a60260da6ff5945c74220183e9f75ac.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu dois recommencer en entier, les vdi ont toute les informations du serveur, sinon tu vas dans le FTP, sur la commande tu fais tar cvf dossier nom.tar.gz ou le contraire je me trompe tout le temps. Et tu récupère le nouveau tar.gz il contient toute les modifications que t'as fait. Pense aussi à sauvegarder la db en faisant clique droit et dump structure And data, prends une catégorie à la fois exemple les tables account. Ensuite common., hotbackup, log, player. Normalement j'en ai oublié aucune les autres sont les données de MySql elles seront recrées sur l'autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.