Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[V6 - "Recrutement"] Streamhack, Streameur !


Calypso

Messages recommandés

  • Retraité

Bonsoir,

 

Nous travaillons durement sur la V6 malgré les problèmes que l'on peut rencontrer notamment au niveau de la mise à niveau du moteur forum ainsi qu'à la partie graphique du projet.

 

Aujourd'hui, je viens faire appel à vous pour concrétiser un projet proposé par Itachi qui avait déjà fait parlé de lui à l'époque, il s'agit de la chaîne Twitch du forum. Chaîne Twitch qui a pour but d'aider le streameur à " se faire connaitre ", de favoriser un minimum le forum ainsi que de proposer un contenu divertissant pour les membres du forum.

 

J'ai déjà pris contact avec un ami extérieur qui possède d'ores et déjà de l'expérience dans ce genre de choses. Il a eu aussi l'idée de créer une émission en live qui permettrait de faire intervenir directement des membres de la communauté. Bien que ce projet nécessite la motivation de tous, il va sans dire que nous cherchons des streameurs (Débutant ou .. non) capable de proposer un stream de qualité directement sur Funky-Emu.

 

Vous l'avez donc compris, il s'agirait pas vraiment d'une chaîne communautaire: en effet, le streameur utiliserait son propre compte twitch et le flux vidéo serait directement transmis sur le forum. Ceci favoriserai non seulement la visibilité du streameur mais aussi celle de FE dans le sens où nous toucherons les membres de la communauté du streameur en question en plus de celle de Funky-Emu.

 

Si vous êtes en mesure de streamer, que vous soyez débutant, l'équipe vous invite à m'envoyer un petit message en y intégrant vos motivations. Notez aussi que ce service sera proposé dès que ça sera près, il n'est donc pas question d'attendre la V6 du forum .. Je possède aussi un tutoriel de Itachi, je pourrai le déplacer dans la bonne section si Itachi le veut bien :P

 

Que la force soit avec vous !

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Retraité

J'ai été déçu que ce projet ne voit pas le jour alors bien évidemment que tu peux déplacer le tutoriel. (cf. ici) À la base on était parti sur Dailymotion où on avait réussi à être une chaîne partenaire Dailymotion mais Twitch reste la meilleure solution. S'il y a besoin d'une aide pour mettre en place la chaîne ou faire un tutoriel pour streamer à partir de xSplit plutôt qu'OBS, tu m'as sur skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

On peut s'adapter au niveau des platesformes, c'est pas vraiment un soucis, après il est préférable de rester sur Twitch.

On est pas là pour imposer une gaming au streameur, les décisions du contenu ne revient qu'à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.