Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème Navicat


KrNNN

Question

Bonjour, 

 

Jusqu'à il y a une heure tout allé bien j'étais entrain de configuré mon serveur puis je suis partit sur un autre jeu j'ai donc fermé Navicat VirtualBox et compagnie et maintenant dès que j'essaye de me connecter sur Navicat j'ai ce message qui apparaît...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

Messages recommandés

  • 0

Source : http://wiki.navicat.com/fr/index.php/Erreur_1130

 

Systèmes d’exploitation concernés : Windows, Mac, Linux, iOS

Produits Navicat concernés : Navicat for MySQL, Navicat for MariaDB, Navicat Premium

N° de version Navicat concerné : toutes

Si l’erreur ci-dessous se produit quand vous essayez de vous connecter à partir d’un autre hôte que celui sur lequel le serveur MySQL fonctionne, cela signifie qu’il n’y a pas de ligne dans la table utilisateur avec une valeur d’hôte qui corresponde à l’hôte client :

Host ... is not allowed to connect to this MySQL server

Vous pouvez résoudre ce problème en configurant un compte pour la combinaison du nom d’hôte du client et le nom d’utilisateur que vous utilisez quand vous essayez de vous connecter.

Si vous ne connaissez pas le numéro IP ou le nom d’hôte de la machine à partir de laquelle vous vous connectez, vous devez mettre « % » dans la colonne Hôte de la table utilisateur et redémarrez mysqld avec l’option --log sur la machine du serveur. Après avoir essayé de vous connecter à partir de la machine cliente, l’information dans le journal MySQL indique comment vous vous êtes vraiment connecté (ensuite, changez « % » dans la table utilisateur par le nom d’hôte actuel qui apparait dans le journal. Sinon, vous aurez un système qui ne sera pas sûr parce qu’il autorisera des connexions à partir de n’importe quel hôte pour le nom d’utilisateur donné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne suis pas disponible sur skype déesolé

 

Mais si vous voulez je peux vous expliquez un peu mieux j'ai suivis le tutoriel a Galet : https://fr.metin2.dev/topic/16930-créer-un-environnement-complet-pour-serveur-metin2/ (virtual Box)

 

Je fais tout ca :

Lancez VirtualBox, puis cliquez sur "Nouvelle" comme ceci.

Ensuite configurez la fenêtre comme ceci.

Mettez une quantitée de Ram supérieure à 1024 Mo (si vous avez moins, mettez en 1/4) Surtout n'allez pas dans le rouge (image).

Ensuite mettez "Créer un disque dur virtuel maintenant". (image)

Selectionnez VDI. (image)

Selectionnez "Taille Fixe" puis mettez 80Go ( /!\ il ne pèsera pas 80Go /!\ ) comme ceci.

Puis "Créer".

 

Voilà votre machine virtuelle est désormée crée ! Il ne reste plus qu'à y configurer FreeBSD ! Wink

Ouvrez votre machine virtuelle, cliquez sur le carré que j'ai encadré en rouge, puis selectionner votre Disque FreeBSD 9.3 téléchargé plus haut. (image)

Enfin, si vous cliquez sur "Demarrer" vous verrez une interface de FreeBSD se lancer, je vais vous guider sur ce que vous devez faire.

Vous devrez vous diriger avec le clavier, appuyez donc sur "Entrée" pour selectionner "Install". (image)

Là vous devrez selectionner votre clavier, donc "French ISO-8859-1 (accent keys)" (image)

Selectionnez "Continue with ...." et appuyez de nouveau sur "Entrée".

Vous atteindrez une fenêtre où il faut écrire "localhost". (image)

Enfin, désélectionnez "games" avec la touche "Espace" puis appuyez sur "Entrée" pour ne garder que "ports". (image)

Ensuite selectionnez "Guided".

Puis "Entire Disk".

Enfin, "Finish" et "Commit".

À partir de là, ça va être plus ou moins long selon votre matériel.

Une fois l'installation finie, ils vont vous demander un mot de passe, ce sera celui demandé au démarrage de votre machine virtuelle, le mot de passe du super utilisateur "root" nous allons mettre "funky-emu.net", si vous ne voyez rien d'écrit, c'est normal.

Ensuite, votre plage de ocnnection apparaîtra, il faudra donc faire un "Clique droit" sur l'icône représentant deux petits écrans, cliquer sur "Configuration Réseau" et selectionner "Accès par Pont" avec comme seconde liste déroulante votre carte réseau. (image tres utile)

Acceptez les changement, appuyez sur "Ok" puis selectionnez "Yes" au choix de l'IPV4 (image)

"Yes" au choix du DHCPpuis "No" pour le choix de l'IPV6.

 

Mais après sa mets 3 ans à récupérer les DHCP et j'ai rien j'ai toute les cases vide .

Et si je l'ais rempli et que je fais ifconfig sa mets que j 'ai rien rempli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens : 

 

1455671207-screenshot-20160217020338.png

 

Salut,

 

Tu as toujours ce problème ?

 

Si oui :

 

As-tu bien configurer la carte réseau de ta machine virtuelle comme ci-dessous ?:

  1. Mode d'accès réseau: "Accès par pont"
  2. Nom : (Soit ta carte wifi avec "Wireless" dans le nom si tu es en wifi ou soit ta carte réseau Ethernet si tu es branché par câble)

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

tu es sous Virtual PC ou Virtual Box ?

virtual PC : écris sysinstall => Régle bien comme il faut avec les .100 et l'ip normal ! dans netmask met bien 255.0.0.0 et aprés écris : /etc/rc.d/netif restart ( tu verras en plus d'afficher ton ip ca accélere la connection de navicat et Winscp ou FileZilla )

Virtual Box : écris BsdConfig => " "

 

Sinon , envoie un screen de tes reglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.