Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Comment lancer mon sp?


KrNNN

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2007

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

 

Description du problème : Je viens de créer mon serveur privé metin2 depuis VirtualBox mais je rencontre un problème un peu bête, je ne sais pas comment rejoindre mon SP car je ne sais pas quel client télécharger et auparavant j'utilisais MT2Connector de Moustikk mais celui-ci ne fonctionne plus j'ai donc besoin d'une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

Messages recommandés

  • 0

J'ai pas dis bonjour parce que j'ai suivi directement le formulaire sinon bien entendu que j'aurais saluer..

Donc bonjour

 

EDIT: Bon j'ai trouvé un Client et j'ai utilisé le Repacker les channels sont en NORM mais sa ne veut pas se connecter sa bloque sur Connexion au serveur...

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Je comptais bien entendu mettre des files plus récent mais je souhaitais vérifié que tout fonctionné avant, concernant les sysrerr tu peux me renseigner un peu plus car je me lance tout juste là dedans je comprend pas encore tout très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, ta DB ne se lance pas, et pour le syserr, soit tu va dans ton client et tu cherche syserr a la source de ton client (pour la partie client donc), soit tu vas dans winSCP (ou FileZilla) => usr =>metin2 =>db => syserr pour la partie bdd.

Un petit copier coller de ce que tu y trouve ici et ce sera nickel, plus facil pour t'aider également.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfin de compte je n'avais même pas de dossier Metin2 dans usr j'essai donc d'installer les files de 2014 et je vous tiens au courant

 

EDIT: Bon sa n'a absolument rien changé et je ne trouve pas le fichier syserr dans WinSCP même en suivant ton chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis sous files 2014 et j'ai réussi a lancé mon sp (bien que je sois débutant dans le domaine), si tu as bien mis ton "metin2.tar.gz" dans /usr de winSCP et que tu l'a extrait via putty, tu peut a pa rtir de ce moment lancer ton sp. Par contre si tu prends le client 2014 de la team FE c'est normal que ca ne fonctionne pas (dsl la team ^^) le client est naze qui plus est contient quelques bugs. Par contre tu dois aussi ajouter manuellement l'item_proto que les files 2014 de la team FE n'ont pas (enfin si mais il est virge). Ca fonctionne après reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.