Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

item proto


Sadness

Question

Bonjour , j'ai edité l'item proto txt et l'item names que j'ai ensuite dump proto pour pouvoir mettre l'item proto dans le client , comme je fais toujours et cela a toujours marché , sauf que cette fois ci quand je me connecte au client au moment ou je lance mon personnage le client se ferme , voici ce qu'il se trouve dans le sysser :

 

CPythonItem::LoadItemTable: invalid item_proto[locale/fr/item_proto] STRIDE[156] != sizeof(SItemTable)

1211 01:46:07922 :: LoadLocaleData - LoadItemProto(locale/fr/item_proto) Error

1211 01:47:15795 :: GRANNY: r:/granny/rt/granny_file_info.cpp(145): File has run-time type tag of 0x8000000f, which doesn't match this version of Granny (0x80000010).  Automatic conversion will be attempted.

1211 01:47:16059 :: CPythonPlayer::SetItemData(dwSlotIndex=100, itemIndex=90119) - Failed to item data

 

 

Je suis en files 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il n'y a pas d'erreur j'ai juste changer une value qui était a 15 je l'ai mis a 14 et j'ai rien changer d'autre , si je fais editer et que je ne change rien du tout sa rebug aussi alors que le fichier etait comme avant.. juste le fait de cliquer sur editer sa rend le fichier inutilisable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Prends un item_proto qui fonctionne. Tu l'ouvres avec NotePad++

 

Dans le menu en haut, tu vas dans Encodage --> Codage de caractères --> Langues d'Europe Occidentale --> ISO8859-1

Ca va te changer l'item proto et te manque plus qu'à faire les modifications que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.