Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Ceinture, Continuer et Rosée

SnatShadow

Question

Bonsoir,

Je rencontre 3 petits problèmes assez gênants, j'espère que quelqu'un saura m'éclairer.

1) J'ai un bouton "Continuer" sur le côté de la fenêtre des quêtes quand il a un certain nombre de choix, mais ces choix ne débordent pas en dehors de la fenêtre donc le bouton "continuer" n'est pas utile et c'est moche, j'aimerai savoir s'il est possible de l'enlever :/

2) Les rosées ne sont pas faisables via la fenêtre de raffinage de l'herbologie, ça met un message "pas assez d'ingrédients" alors que je possède dans mon inventaire tous les ingrédients nécessaires et le fichier cube dans le ftp est normal, aucun problème visible niveau ID des items en tous cas donc je n'ai aucune idée de la source du problème.

3) Les ceintures ont un petit bug au niveau du raffinage, la création d'emplacement via les diamants se fait correctement mais lorsque l'on ajoute un minerai raffiné compatible, un des emplacement disparaît et ce jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'emplacement.Ce bug est est vraiment bizarre, cela pourrait-il venir des sources ?

Version des files : 2014

Domaine (Base de données, Core, etc.) : ftp, source ?

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : en haut

Comment reproduire le problème : x

Recherches et tests effectué : plusieurs forums français

Résultat des recherches et tests : rien

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Pour ton premier problème (côté quête), quand tu as la fonction continuer lors d'une inter action avec un PNJ ou un item particulier, c'est que le nombre de choix est trop important sur la même fenêtre, même si tout apparaît, donc soit tu devras réduire les choix proposés ou alors les positionner en seconde page.

Pour ton second problème, essaies-tu de crafter les rosées au bon PNJ? Il faut avouer que map 2, concernant les PNJ qui peuvent crafter les potions, ça peut porter à confusion, étant donné que Yu-Hwan peut crafter toutes les potions avancées et les ceintures, tandis que Huahn-So peut crafter également toutes les potions avancées ainsi que les rosées, mais pas les ceintures. On peut avoir tendance à se mélanger les pinceaux ^^ ou alors ton problème vient que tu n'as pas assez bien regardé le nombre d'item indiqué pour mener à bien ton craft.

Pour ton dernier problème, je ne saurais t'aider pour le moment, je n'ai pas eu de problème, enfin, j'ai pas testé à vrai dire ^^ .

• 0

Merci mais j'aimerai vraiment supprimer le bouton continuer, j'insiste en disant qu'il n'y a pas trop de choix, je pourrais même en rajouter un sans que ça déborde en dehors de la fenêtre, il doit bien y avoir un moyen je pense, étant donné que ce truc est apparu avec les files 2014 :/

Pour les rosées je vais voir mais non j'ai testé tous les pnj proposant les raffinements et j'avais 200 items de chaque donc pas de soucis à ce niveau là ^^

Je vais faire des petits tests et je vous tiens au courant :)

Edit : Pour les rosées c'est résolu, le système utilise en réalité une autre bouteille, encore un truc typique de metin quoi, le système n'utilise pas l'id qui est normalement inscrit dedans mais bon.. au moins ça marche ^^'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.