Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Gros bloquage sur la création de mon serveur.


Simsh07

Question

Bonjours a tous,

 

J'ai tout fait pour ne pas devoir poster ici mais trop de problème qui persévère.. Je me suis basée sur le client et serveur 2013 a Phil45.

https://fr.metin2.dev/topic/13788-files-team-eb-2013/

 

Version des files : 2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

 

Description du problème : Alors voila, j'ai voulu refaire un serveur privé après des années et donc j'ai suivi le post de Phil45, j'ai donc utilisé son serveur et son client, j'ai su tout configuré ( Il est sous Hamachi ) mon Navicat est bien connecté, mes port ouvert, hamachi bien connecté aussi, mon WinSCP se connecte super aussi mais la un hic, j'ai configuré l'ip du client mais rien a faire il me met "Erreur lors de la connection au serveur.", plus haut sur le post on voit que le GAME étais "périmé" du coup serait-ce pour ça que je n'arrive pas a me connectée ? Il propose un autre GAME a jour sauf que les liens sont mort.. Je ne sait pas quoi faire ni comment m'y prendre.

Comment reproduire le problème : Je ne sait pas.. J'ai juste pris les fichier de Phil45 et installez via le tuto "Créer serveur Metin2"

Recherches et tests effectué : -Passez en 2014<= Echec total problème de Lib et tout et tout, j'avais la tête en surchauffe j'ai lachée après 8 heures.. Je me prend la tête sur ce serveur depuis 2 jours.

-Refaire entierrement le serveur reconfiguré a 2 reprise

-Esseyé plusieurs IPs dans Root IP Client pour être sure.

-Esseyé avec un autre client

Résultat des recherches et tests : Rien, toujours rien.. Si, des liens morts.

 

Message d'erreur, capture d'écran : Juste "Erreur lors de la connection au serveur" InGame.

 

Amicalement,

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

Messages recommandés

  • 0

Les lignes la? :

MALL_URL: http://blablalba
MAX_LEVEL: 250
adminpage_ip0: votre ip locale
adminpage_ip1: votre ip locale
adminpage_ip2: votre ip locale
adminpage_ip3: votre ip locale
admin_page_password: dPm"21pe6D4GKH*éà45lJD <= 123456789 par défaut table secure compte

 

Edit: J'ai pas précisez la, c'est le code du tuto qui va avec les files 2013 ce n'est pas mes lignes, sinon oui je l'ai fait mais sans être trop sur je suis en hamachi mais également en wifi auparavent j'ai toujours fait des serveur privé comme ça et jamais rencontré de problème :/ sinon j'ai mis ma 192. , pas la hamachi qui fini par .100

 

Re-Edit : Je screen quel fenêtre ? Le fichier CONFIG ?

 

Re-Edit : A je vois, non je n'es pas changé les ligne ces encore ça :

SQL_ACCOUNT = "localhost account metin2 epv4minq 0"

SQL_PLAYER = "localhost player metin2 epv4minq 0"

SQL_COMMON = "localhost common metin2 epv4minq 0"

SQL_HOTBACKUP = "localhost hotbackup metin2 epv4minq 0"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je doit modifié sa aussi :

SQL_ACCOUNT = "localhost account metin2 epv4minq 0"
SQL_PLAYER = "localhost player metin2 epv4minq 0"
SQL_COMMON = "localhost common metin2 epv4minq 0"
SQL_HOTBACKUP = "localhost hotbackup metin2 epv4minq 0" 

 

Si oui avec quel tuto j'ai pas trouvez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour configurer les channels normaux et la channel 99 fais comme ceci :

PLAYER_SQL: localhost metin2 epv4minq player
COMMON_SQL: localhost metin2 epv4minq common
LOG_SQL: localhost metin2 epv4minq log

---

localhost ---> Votre Ip hamashi.100
metin2 ----> Votre Id ("root" normalement)
epv4minq ----> Votre mot de passe navicat

Pour le fichier auth, tu dois modifier comme ceci :

PLAYER_SQL: localhost metin2 epv4minq account
COMMON_SQL: localhost metin2 epv4minq common
LOG_SQL: localhost metin2 epv4minq log

---

localhost ---> Votre Ip hamashi.100
metin2 ----> Votre Id ("root" normalement)
epv4minq ----> Votre mot de passe navicat

Pour le fichier config.txt du db, fais comme ceci :

SQL_ACCOUNT = "localhost account metin2 epv4minq 0"
SQL_PLAYER = "localhost player metin2 epv4minq 0"
SQL_COMMON = "localhost common metin2 epv4minq 0"
SQL_HOTBACKUP = "localhost hotbackup metin2 epv4minq 0"

---

localhost ---> Votre Ip hamashi.100
metin2 ----> Votre Id ("root" normalement)
epv4minq ----> Votre mot de passe navicat

Et oublie pas de configurer votre mysql :

mysql -u root -p
(Votre mot de passe navicat)
GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'root'@'Ip.100' IDENTIFIED BY 'motdepassenavicat' WITH GRANT OPTION;
flush privileges ;
quit

(Possible quel le fichier game soit périmé , essaie de mettre un fichier game fonctionnel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voila, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit et ça me met encore "Erreur lors de la connexion au serveur. " donc le game a mon avis est périmé :-( .. Quelqu'un aurais un bon lien Game et un bon tuto parce que perso j'ai jamais touchez a ça.. Merci a tous pour votre aide. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah dite comment je fait ça :

 

Et oublie pas de configurer votre mysql :

 

mysql -u root -p
(Votre mot de passe navicat)
GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'root'@'Ip.100' IDENTIFIED BY 'motdepassenavicat' WITH GRANT OPTION;
flush privileges ;
quit 

 

 

 

J'ai jamais fais cette manip moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu le même soucis, voici la solution: ton game est périmé, cherche celui de Oscar. Avant de le mettre dans ton FTp, veille bien à changer la clé pong de celui ci car il ny en a pas. Mets la même que celle de ton client.

De même, après la manip tu replaces le game dans ton ftp, cliques droit et tu lui mets bien les droits: "0777"

Un reboot et tu pourras te connecter sans soucis

 

Si tu veux de l'aide en direct, ajoute moi sur skype: heilder.74

 

Édit: vu que tu n'en trouves pas voici un game fonctionnel, par contre change bien la clé pong ( par défaut celle du lanceur est 1234abcd5678efgh donc si tu ne veux pas t'embêter pour commencer mets la même ). Les dif nécessaire au fonctionnement du serveur sont déjà faites tu n'as rien a toucher, juste la clé pong

https://mega.co.nz/#!iM1HCZwS!fbHFO71qJ-bTxzv5I8iTak4ScUTHulBnOJiP4a8I4V4

Tuto changement de clé pong lanceur/game:

https://fr.metin2.dev/printthread.php?tid=38162

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a Crash quand j'ai voulu mettre les Libs.. :S Donc je recommence tout et je te suit Hitha, donc quand mon WinSCP est ouvert je change direct le game je lui met direct clef pong et dans le lanceur sa veux dire le .exe dans le client ?

Je fait quand meme la modif ch1,2,3,4, auth etc avec IP hamachi.100 root et mdp mysql ?

SQL_ACCOUNT = "localhost account metin2 epv4minq 0"

SQL_PLAYER = "localhost player metin2 epv4minq 0"

SQL_COMMON = "localhost common metin2 epv4minq 0"

SQL_HOTBACKUP = "localhost hotbackup metin2 epv4minq 0"

localhost ---> Votre Ip hamashi.100

metin2 ----> Votre Id ("root" normalement)

epv4minq ----> Votre mot de passe navicat

Et donc je touche plus au dif rien, je me met au boulot et je vous dit quoi, merci beaucoup :-) !

 

Edit : Ah j'ai relu, donc je prend la clef la 1234abcd5678efgh celle du lanceur je la met sur le game via le tuto et du coup je peux laissé le lanceur et m'occupé du game si j'ai bien compris lol ? Jai la tête qui chauffe avec tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement je tourne avec ses files et je n'ai pas touché au root localhost mdp etc.

Change la clé pong du game que je t'ai donné avant de le replacer dans WinSCP, les dif sont déjà appliquées il me semble. Si ca ne fonctionne pas je te passerai mon game via Skype, il est tout paramètré

 

Édit: ( jai vu ton édit après avoir posté mon msg ) la clé pong du lanceur est bien 1235abcd5678efgh donc celle de ton game doit être identique sinon tu auras toujours la même erreur. Ya pas de soucis au niveau des logs dans tes config vu que tu as pu te co à navicat et WinSCP, le problème vient bien du game :P donc oui mais si tu ne sais pas comment faire n'hésite pas à m'ajouter sur Skype, je t'accompagnerai dans la démarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voila, le serveur demare enfin correctement mais le client reste toujours fermé je sait toujour pas me connecté :/

 

edit: piece jointe la clef pong client, pour voir si ces pas le mot ymir qui gene ?

 

Re-edit : Jai rajoutez un screen du serveur un peux bisare la fin non ?

clefpongclient.jpg.42a3ab04db406ad1b786dab3838c80f9.jpg

59fb338a21346_Sanstitre1.jpg.4330b6074415cb05b38c49c6166ac6aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut mettre l'ip exemple xx.x.xxx.178 à toutes les lignes dans le serverinfo.py. De même dans le server_ip.txt qui se situe dans le launcher No-ip/hamachi du partage de phil

Je t'attends sur skype

 

EDIT: vérifies tout de même la clé pong du client et de metin2.bin qui se situe dans le client, quelques fois que tu en aies d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après nos recherche avec Hitha via teamviewer, il ma tout remis en ordre sauf que maintenant sa reste sur Connexion en cour.. on est bloqué, pourtant tout a l'air en ordre :/

edit : sur Connexion au serveur* excusez moi

 

Re-edit : je viens de fouillé quasiment toute la section A/Q/S et franchement je suis désespérée..  Plusieurs sujets ou ils ont le même soucis mais PERSONNE ne met la solution ! Ils disent Résolut mais n'explique pas comment faire !! Les solution devrais être obligatoire sa permettrais a plus de monde de trouvez plus rapidement plus tôt que de ré-ouvrir 50 fois les même sujet..  Donc je réexplique serveur ON, navicat on, winscp fonctionne aussi tout est OK et non ça reste sur "Connexion au serveur en cour.. " ET les clef pong sont bonne tout est fait, besoin d'aide la.. :( J'accepte l'aide TeamV, j'attend que ça même !

 

 

Si jamais ajoutez moi skype car des heurs que je fouille et je suis pomée !  Peut être passé en File 2014 ? J'ai peur de raté le passage 2013-2014..

 

Re-Edit : Mon Syserr FTP

SYSERR: Sep 22 18:16:43 :: pid_init: 
Start of pid: 1230

SYSERR: Sep 22 18:35:09 :: heart_idle: losing 1095 seconds. (lag occured)
SYSERR: Sep 22 18:35:18 :: socket_accept: accept: Software caused connection abort (fd 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Localhost ==> tu met ton ip qui se termine par .100

 

Metin2 ==> tu met root

 

epv4minq ==> ton mdp

 

(Account ; player ; common ; hotbackup à ne pas touché)

 

Désolée double poste j'ignore si je peux :S, Dite est-ce important cet étape ? J'ai peur de faire crash a nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.