Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Choix Hébergeur?


Allostarz57

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :

 

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un hébergeur dédier  comme je n'ai pas un très grand budget je voulais avoir votre avis sur deux hébergeur différent.

 

 

Voila en fait j'hésite entre c'est 3 serveur Kimsufi donc celui de  4€99 ferait vraiment du bien à mon budget  mais je ne sais pas si ça suffit à faire tournez correctement un serveur Metin2 sous files 2014 avec toutes le map+  je vise environs 50 joueurs connecter dans les débuts ?

303537Nouvelle-image-bitmap.bmp

Si jamais je décide de prendre un serveur a 9€99 j’hésite entre les deux la est ce que quelqu'un peux m'expliquer la différence afin que je face le bon choix ??

 

 

J'hésite aussi avec l'offre starter de Speedy-Hebergement à 9€90  est il égale a celui de Kimsufi  plus bon selon la fiche technique ?

 

3043352.jpg

 

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non non et non, Speedy support pourri, injoignable, serveur en carton, ne va pas là-bas!

OVH 1000 fois mieux! Prends celui de 9.90€ il est pas mal. L'installation est instantanée, pas besoin d'attendre 4 jours pour te faire livrer.

Amicalement, Paso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseil comme le dit si bien Raptt & Paso OVH/Kimsufi car avec Speedy j'ai eu quelques mésaventure avec eux. Donc pour éviter tout soucis (surtout au niveau du délai de livraison du dédier) va chez OVH/Kimsufi !

Voilà ce que j'avais à dire à ce ce propos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment tu voit que le processeur est meilleure chez speedy ?  et Paso le quel des deux  serveur a 9€99 je doit prendre ?

 

On le voit au GHz. (Environ 1,8 pour les serveurs KS, contre 3+ pour Speedy.

Pour les personnes ayant déconseillé Speedy, certes il y à peut être un support moins présent que chez OVH/Kimsufi, mais on ne peut pas comparer une boîte qui tourne depuis des années avec un hébergeur bien plus jeune.

Si on vous écoute, on ne laisse aucune chance aux autres hébergeurs.

Et par ailleurs, par simple conseil, et dans la manière générale, OVH est surpassé par PlanetHoster au niveau du support. Au moins quand on leur pose une question par rapport à un soucis d'installation d'un moteur Burning Board, et que les techniciens d'OVH ne savent pas te répondre, alors que PH, trouvent eux même la solution en 5 minutes... on se demande pourquoi.

 

Donc Allostarz57, les deux offres, ceux de KS et celui de Speedy, ont des points positifs et négatifs tout les deux. A toi de choisir celui qui te conviendra le mieux.

Mais sache qu'écouter l'avis de personnes même pas qualifiées en terme d'hébergement (je me demande si il serait capable d'ouvrir leur propre service.. mais bon, ils savent pas ce que c'est), et que ces personnes qui critiquent Speedy pour un support moins "rapide" et tout le blabla qui s'en suit, sache que ce sont uniquement des personnes qui n'ont pas forcement les compétences pour te dire où aller.

 

PlanetHoster et OVH sont deux bons hébergeurs réputés mais cher.

Kimsufi est en dessous d'OVH mais ce sont leurs services, c'est fiable également.

Speedy est un hébergeur comme un autre, moins encadré car gérer par une personne qui démarre, OVH existe depuis longtemps, c'est une société. Aucune comparaison viable possible. A part si on compare la vieillesse des projets...

Ping-Hosting est également un hébergeur comme Speedy.

 

Mais rien n'autorise qui que ce soit à critiquer des hébergeurs nouveaux, qui se développent. Ou sinon, voudriez vous qu'on vous dise que chaque serveur metin2 est une merde ? (ce qui est vrai mais bon...)

Chaque hébergeur à sa façon de travailler. Chaque hébergeur peut être bon, mais c'est à vous de choisir lequel vous préférez céder votre confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne dis pas que Speedy est une mauvaise boîte en terme de leurs services, après Allostarz fait ce qu'il veut mais je ne donnais que mon avis à propos de Speedy, au finale, je l'avais reçu mais avec pas mal de retard et des soucis d'identifiants ce qui m'a beaucoup déplu, alors je tenais à tirer quelques mots pour que celui-ci (allostarz) ne les rencontres pas.

Si il faut, il va avoir sa commande en heure (je l'espère) mais je tenais juste à le mettre en garde des risques qu'il pourrait rencontrer.

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Speedy peut-être utile pour travailler (localement) cela évite d'utiliser les "rams" de ton PC, mais leur support est vraiment déplorable, lorsque tu as un souci, tu attends facilement 1 semaine avant d'avoir une réponse.

Mais un conseil, n'utilise pas leurs machines pour ton serveur (officiel), du moins, tu pourras le voir par toi-même si tu vas chez eux, au bout de 30 personnes connectées, le serveur ne suit plus.

Amicalement, Paso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ce qui concerne le Support kimsufi a l'air meilleure avec un petit malus (installation payant) !

 

En ce qui concerne les GHz : (1.8 chez kimsufi , 3.8 GHz ) Quel est l'impact de cette différence sur le serveur ?

 

Paso est ce que c'est la qualité du serveur de Speedy ou bien les ram qui sont de 2 GB chez speedy pour le serveur à 9€90 alors quel sont à 4GO chez Kimsufi pour leur serveur 9€99 ?et quel est le max de joueurs qui peuvent se connecter sur les deux dédier ?

 

Et je voulais aussi s'avoir si le serveur a 4€99 de chez Kimsufi tien le coup avec environ 50 Joueurs connectée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.