Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Besoin d'aide ( création d'un dédier Metin2 )

Balbu

Question

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Entre débutant et intermédiaire

Description du problème : je recherche un personne pour m'aider car je bloque à certain endroit.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Bonjour,Voilà j'aurais besoin d'une lumière pour certain points , vous pouvez m'envoyez un MP avec votre skype ou autre . merci beaucoup.

spacer.png

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Rare sont les personnes qui prendront chacun des membres de FE pour leur expliquer personnellement sur skype.

Le mieux est que tout le monde en profite

En gros j'avais auparavant ouvert un Sp mais sur Hamachi, je veux aujourd'hui ouvrir un serveur dédié, j'aurais donc besoin d'aide pour comprendre comment faire car les postes que j'ai vu ne m'ont pas vraiment éclairci . En gros une fois le serveur loué je sais pas quoi faire, les logiciels à prendre etc. et comment configuré . Merci

spacer.png

• 0

J'ai vu ce post mais je ne comprend pas trop ... :/ , en gros une fois que je vais louer le serveur , il vont me donner une Ip ? ou autres ? Je suis vraiment dans le flou total

j'ai ouvert mon serveur il y as un moment et quand le début c'est : Bien commençons.

Premièrement, lancer votre console Putty et que vous en savez meme plus ce que c'est... c'est dûr

spacer.png

• 0

Tu as reçu des informations sur le dédié par mail normalement

Merci pour ta réponse mais quels information et comment faut t'il procédé ?....

étant donné que j'ai lû le reglement , je ne posterai pas ce message si je serait vraiment perdu.

spacer.png

• 0

L'adresse ip et le mot de passe root de la machine

Donc cette IP ect... je devrais l'utilisé dans tout les logiciel de configuration ? portsnap etc... ? et quesque putty ?

Merci de m'aider c'est sympa calypso

spacer.png

• 0
  • Retraité

C'est l'ip de ta machine. Donc elle est importante oui.

Il suffit de te connecter avec Putty avec cette ip pour accéder à ton dédié.

Putty c'est un client SSH, pour établir une connexion sécurisé entre ton ordinateur et le dédié et pouvoir y exécuter des commandes.

Le problème de port ne se pose pas sur un dédié, donc portsnap et tout le reste, c'est inutile ^^

• 0

C'est l'ip de ta machine. Donc elle est importante oui.

Il suffit de te connecter avec Putty avec cette ip pour accéder à ton dédié.

Putty c'est un client SSH, pour établir une connexion sécurisé entre ton ordinateur et le dédié et pouvoir y exécuter des commandes.

Le problème de port ne se pose pas sur un dédié, donc portsnap et tout le reste, c'est inutile ^^

Merci pour tes réponses ( de l'aide skype ne serait pas de refus quand même xDD )

très gentil de ta pars

( mais explique moi pourquoi smoke parle de Portsnap pour l'instalation d'un dédier ? ^^ )

spacer.png

• 0
  • Retraité

Alors portsnap c'est la librairie de programmes de FreeBSD

Sur Windows, tu vas les chercher sur Internet, avec FreeBSD, tu as déjà tous les installateurs dans un dossier. Tu as juste à à exécuter une commande pour l'installer

• 0
Krakken' pid='380892' dateline='1435513413']

Balbu j'ai du temps pour t'aider un peux skype au moins faire démarré ton sp^^ active ta messagerie et je t'envois mon skype ou alors donne le tient ^^

Merci c'est très gentil , ma messagerie est normalement activé ^^

spacer.png

• 0

Alors portsnap c'est la librairie de programmes de FreeBSD

Sur Windows, tu vas les chercher sur Internet, avec FreeBSD, tu as déjà tous les installateurs dans un dossier. Tu as juste à à exécuter une commande pour l'installer

Merci à toi pour tes réponses

spacer.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.