Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Impossible pour les autres de jouer sur mon serveur

Cosmiir

Question

Bonjour,

Version des files : 2013

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client | Game

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Debutant

Description du problème : Je peut parfaitement rejoindre mon serveur mais les autres joueurs sont déconnecter juste apres la selection du personnage alors qu'il ont exactement le même Client que moi a l'exception des fichiers root ou j'ai modifier le server info.

Comment reproduire le problème : Comment ne pas le reproduire plutot car je n'ai pas encore reussi a les faire jouer avec moi.

Recherches et tests effectué : J'ai vu qu'il fallait que le metinclient.exe et le fichier game ai le même pong.

Résultat des recherches et tests : Malgré quelques recherche je n'ai pas reussi a trouver cet element, apres avoir essayer avec le logiciel EditHexa.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Au dela des files 2013, ce n'est pas possible, les joueurs ne peuvent pas rejoindre ton serveur. Aucune solution n'a été release pour le moment.

Tu es obligé de passer par un dédié pour cela ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.