Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[Concours] Le logo de Funky-Emulation


Calypso

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah bah je vois pas où c'est écrit dans le concours et personne n'avait proposé de baleine avant moi héhé !

Voleur :P

Je te condamne aux travaux forcés dans mon Palais. Tu nettoiera à genou tout le palais ! Il ne doit pas avoir un millimètre de poussière quelque part !!

 

Bon je vais me lancé dans un autre logo si l'envie me prend.. ^^ Flemme d'ouvrir illustrator et toshop -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Ah bah je vois pas où c'est écrit dans le concours et personne n'avait proposé de baleine avant moi héhé !

Voleur :P

Je te condamne aux travaux forcés dans mon Palais. Tu nettoiera à genou tout le palais ! Il ne doit pas avoir un millimètre de poussière quelque part !!

 

Bon je vais me lancé dans un autre logo si l'envie me prend.. ^^ Flemme d'ouvrir illustrator et toshop -.-

 

Admins, venez me défendre ! Un scorpion me traite de voleur *Surpris*

Je refuse de nettoyer ton palais. Personne, pas même les dieux m'effraient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Ralala, suis la religion des Oris ou je te converti de FORCE ! Même les admins ne peuvent te défendre contre mes pouvoirs *.* Bref x)

 

Malheureusement pour toi, je suis déjà de la religion Jashin. Nous avons la particularité d'être immortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, suis la religion des Oris ou je te converti de FORCE ! Même les admins ne peuvent te défendre contre mes pouvoirs *.* Bref x)

 

Malheureusement pour toi, je suis déjà de la religion Jashin. Nous avons la particularité d'être immortels.

 

Tant mieux, encore mieux sera ta souffrance éternelle suite à de longue torture.

(Bref, je cherche de l'inspi pour le nouvel essai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Ralala, suis la religion des Oris ou je te converti de FORCE ! Même les admins ne peuvent te défendre contre mes pouvoirs *.* Bref x)

 

Malheureusement pour toi, je suis déjà de la religion Jashin. Nous avons la particularité d'être immortels.

 

Tant mieux, encore mieux sera ta souffrance éternelle suite à de longue torture.

(Bref, je cherche de l'inspi pour le nouvel essai)

 

Souffrance éternelle. Jashinistes, nous sommes la conception du mal.

T'inquiète l'inspiration va venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes créations !

 

285521Bann1.png

 

285521Bann2.png

 

285521Bann3.png

 

https://funky-emulation.com/picture/6Jb2ydc68SuF00zqha22WLDhot6eXZpv/.png
https://funky-emulation.com/picture/HF9vpJ7ayDkCIBykz6DZ70MtHuuwiCvt/.png
https://funky-emulation.com/picture/M2j43SPloRAw76V0eOM5KLiKj8H8SFKv/.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.