Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Implanter arme/armure ... sous files 2013


william69

Question

Bonjour ou Bonsoir ,

 

Comme vous pouvez le savoir , il est largement plus dur d'implanter des items sous files 2013.

J'aurai donc besoin de votre aide pour savoir implanter sous files 2013 ...

Je ne comprend vraiment rien lorsque j'essaye de crée un item avec le document txt rien ne marche.

Tandis que lorsque je fais le tuto pour enlever et pour ne plus se servir des txt's j'implante via la BDD

et il y a une erreur du genre : [Err] 1136 - Column count doesn't match value count at row 1

Y'a-t-il un générateur quoi que ce soit car la je suis vraiment dans une impasse de plus je ne sais pas faire

mes query's manuellement ...

 

Cdt,

Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai essayé avec ceci mais rien a marché j'ai mis ca dans mon itemproto.txt mais rien a marché .. enfaite j'aurai limite besoin d'un tuto quoi ^^ mais juste au niveau de l'implantation dans la BDD

parce que au niveau du client ect c'est comme les files 2012 ou autre mais voila :P j'éspère que tu me comprend :)

 

Edit : regarde quand je crois faire bien ce qu'il se passe (screen dans miniature)

De plus sa arrive quand j'applique une modif dans itemproto.txt ou item_names.txt

Biensur après le message y'a plein de connection refused ^^

 

ReEdit : le problème vien bien du itemproto.txt ^^

59fb33847d2da_Sanstitre.png.5fa0b917eb2ecc2a7c0ce0328b92da21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.