Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème No-Ip


Wony

Question

Bonsoir, j'ai un soucis. J'ai suivi le tutoriel de Calypso du forum pour se connecter en No-Ip. J'ai fais exactement pareil sauf que quand je veux me connecter au serveur, j'ai la fameuse " erreur a la connexion au serveur ". J'ai donc été modifier dans serverinfo.py et j'ai changé l'adresse par mon adresse no-ip. Et la pareil non fonctionnel. Mais lorsque je me connecte avec l'ip du serveur cela marche parfaitement et seul moi peut jouer au serveur.

Et une dernière question, est ce que 2 personne ne vivant pas dans la même maison meut se connecter à navicat ? ( Projet à deux ). j'ai également ouvert mes ports !

Je vous remercie de votre aide !

 

Voilà un screen du serverinfo.py :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
, que dois je mettre dedans pour configurer correctement en no-ip ?

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
, dois je modifié dans le dossier metin2 , chanelle 1 , auth , etc dans config par mon IP à moi ? Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Robot

De quoi les config les config c'est mt2 mt2!@# , c'est juste dans ton client et dans le launcher pour TOI tu mets ton ip normal de ta box 192.168....

Et pour tes joueurs dans le client et dans le launcher tu mets l'adresse NO-ip , et si quelqu'un veut se co à navicat autorise l'adresse no-ip à avoir les droits , et ensuite tu donne l'adresse puis le mdp navicat à ton ami ou tu créer un user spécifique pour lui

french_banner.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si j'ai bien compris je remplace ce que j'ai mis sur le screen :

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.
par mt2 mt2!@#

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.