Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Crash serveur!


Oujdi

Question

Yo,

J'ai mon serveur qui crash chaque 2 ou 3h pour je ne sais quelle raison (toujours un rapport avec les quest :/).

Le sysser de mon CH1 avant chaque crash :

SYSERR: Apr 18 13:33:38 :: ItemLoad: cannot create item by vnum 30178 (name Juliie id 10617983)
SYSERR: Apr 18 13:33:43 :: RunState: LUA_ERROR: [string "pet_items"]:1: attempt to index global `PetSystem' (a nil value)
SYSERR: Apr 18 13:33:43 :: WriteRunningStateToSyserr: LUA_ERROR: quest pet_items.start click
---------------------
SYSERR: Apr 18 04:54:09 :: RunState: LUA_ERROR: locale/romania/quest/object/state/ride:121: attempt to index field `?' (a nil value)
SYSERR: Apr 18 04:54:09 :: WriteRunningStateToSyserr: LUA_ERROR: quest ride.start leave
SYSERR: Apr 18 04:54:30 :: RunState: LUA_ERROR: [string "pet_items"]:1: attempt to index global `PetSystem' (a nil value)
SYSERR: Apr 18 04:54:30 :: WriteRunningStateToSyserr: LUA_ERROR: quest pet_items.start leave
SYSERR: Apr 18 05:03:22 :: RunState: LUA_ERROR: [string "levelup"]:130: attempt to index field `levelup' (a nil value)
SYSERR: Apr 18 05:03:22 :: WriteRunningStateToSyserr: LUA_ERROR: quest levelup.start leave

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.