Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Nouveau plugin pour les AQS


Nicky31

Messages recommandés

  • Retraité

Bonsoir,

Suite à la suggestion de Calypso, je viens vous annoncer la mise en place d'un petit plugin ajoutant une fonctionnalité aux forums d'Aide/Question/Support :

Dorénavant, chaque auteur de sujet A/Q/S pourra 'promouvoir' une réponse à son sujet comme celle répondant au mieux au problème en question à l'aide d'un bouton normalement bien visible ; cette réponse sera alors 'mise en avant' (point que je dois travailler) à l'aide d'un fond vert et d'un petit message. En bref, le même système qu'on peut voir sur l'openclassroom ou CCM, il me semble.

Pour le moment, seul 1 message par topic AQS peut être mit en avant (afin d'éviter les abus) (et seulement par l'auteur), et cette fonctionnalité n'est disponible que dans les forums A/Q/S.

Ce n'est qu'une toute première version rapidement codée pour donner une première image de l'idée, et aussi petit soit ce système, n'hésitez pas à réagir quant aux améliorations possibles ou même aux éventuelles évolutions vers d'autres plugins/systèmes :)

Notamment, je pense 'fluidifier' l'usage de la fonctionnalité par une requête ajax évitant de recharger la page pour une si petite action.

 

Par ailleurs, ceci étant il me semble le 4ème plugin MyBB que je dois coder pour FE, je me dis depuis quelques jours que peut-être le partage de ceux-ci pourrait être intéressant. "Fier" de pouvoir apporter des personnalisations à ce forum de mon propre crû, j'étais jusque là fixé sur l'idée de ne pas partager les codes sources pour que ces petites retouches restent propre à l'identité de ce forum et ses besoins,  et tendent ainsi à être des éléments de distinction. Mais qu'en pensez-vous ? Certains seraient-ils intéressés par la conception de plugins MyBB dans des exemples concrets, aussi petits soient-ils ?

 

A vos claviers :)

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.