Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Probleme Virtual box


rammsteinr

Question

Bonjour,

 

Voila je crée un serveur privé mais arrivé a la configuration Il me demande pas De0, Les 3 choix sont : 1: em0, 2: sl0  et 3: ppp0.

Dans la configuration du réseau j'ai mis : Accés par pont et killer e2200 Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.30) (ma carte réseau) et 6Go de ram (Mais d'apres ce que je lis il ignore 4go et en laisse que 2...)

 

Si vous pouviez m'aider merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci :)

Et maintenant virtual box me dit que mysql refuse de le connecter a lui, je me souviens qu'il faut mettre creer un user mettre l'ip root et mcncc.com mais je ne sais plus ou et ce qui avait a faire.

Quelqu'un serait par hasard? :)

Merci :)

 

Edit: Maintenant je n'arrive plus a me connecter a mysql du tout il me dit 1045 - Access denied for user 'root'@'Mon ip' (using password : YES). comment le changer si je n'arrive pas a acceder a la base de donnée? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir

1/ Reouvre le bdd

2/ Login avec ton login et mot de passe

3/ Tappe : mysql -u root -p

4/ Tappe ton mot de passe navicat

5/ Tappe : GRANT ALL PRIVILEGES ON *.* TO 'root'@'ton ip navicat' IDENTIFIED BY 'ton mot de passe navicat' WITH GRANT OPTION; clic [Entrer]

6/ flush privileges ; clic [Entrer]

7/ quit clic [Entrer]

Et reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te remerci !! Je ne devais pas mettre l'id de navicat mais la mienne car c'est la mienne qu'il refusé accéder au donné de navicat ^^

Mais je te remerci beaucoup grace a toi cela refonctionne :))

 

Mon sujet peut être verrouillé :) (Si c'est a moi de le faire je suis dsl mais je ne sais pas comment on fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.