Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Erreur lors du chargement après la connecxion à son compte


Cochon

Question

Bonjour à tous, voilà je créé un nouveau topic car mtn le serveur est bien ON j'peux me connecter à mon compte mais à la fin du cahrgement l'image reste bloqué . Je sais pas quelles info sont necessaire pour avoir votre aide veuillez me l'indiquer.

 

Cdt, Cochon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

Évite le flood.

Tu peux faire un UP toutes les 48H. Toutes les 24H si vraiment ton topic n'est plus visible sur la première page.

 

N'oublie pas aussi de mettre la balise [En cours] dans l'édition complète de ton message.

Je t'invite également à relire le règlement dans son intégralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"En informatique, le flood ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau dont le déni de service est la conséquence possible." Source wikipedia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Ne joue pas sur les mots Cochon ...

Tu as très bien comprit ce que je voulais te dire. Sur FE, le flood inclut aussi le: Parler pour ne rien dire

Dans ce cas, tu up une demande d'aide alors que même pas 24H s'est écoulé. Je l'ai dit plus haut, il faut attendre 24H, mais dans une demande d'aide, ça ne sert à rien, c'est pour cela qu'on up le sujet toutes les 48H.

 

Concernant la balise, tu as l'air d'avoir complètement ignoré ce que je venais de te dire.

Malgré que j'essaie de minimiser les avertissements donnés, tu reçois tout de même 10%.

Donc je te le répète, dans l'édition complète de ton message, tu mets la balise [En cours] si ton problème n'est pas encore résolu et la balise [Résolu] s'il l'est.

 

Aucun débat n'a lieu d'être, les règles ont été discutés, rédigés et fixés.

 

Tu dois obligatoirement avoir lu le règlement avant de poster sur FE !

 

Règlement de Funky-Emulation: https://fr.metin2.dev/topic/5771-règlement-de-funky-emulation/

Règlement de l'A/Q/S Metin2: https://fr.metin2.dev/topic/7499-règlementaidesquestionssupport/

 

Le Double Post/ Up : Il est autorisé seulement toutes les 24 heures, s'il devient trop abusif, cela entrainera la fermeture immédiate du sujet.

 

L'utilisation des balises [En Cours] et [Résolu] favorisent la modération de la section, leurs indications dans votre titre est donc obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.