Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Soucis d'item


Norhan

Question

Bonsoir,

 

J'ai souhaité changer l'identifiant de deux items dans la base de donnée à savoir le changement de bonus et l'ajout de bonus 1 à 4.

 

Bien sur j'ai également modifié ce qu'il fallait coté client mais voila j'ai des soucis d'emplacement, ils ne s'ajoutent plus sur les items et le nombre est decalé sur la hauteur au lieu d'être placé en bas a droite de l'icone.

 

Un petit screen pour que vous voyez plus exactement le soucis:

 

 

bug.png

 

Cordialement.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non non ... je suis casiment persuadé que les ID des items qui permette l'add /switch sont codé en dur dans le game

mais bon vu que tu es persuader que c'est coté client ... je te laisse faire

 

bon courage ;)

 

Edit : Pourquoi changé des ID de ces items ? faudrai m'expliquer car sa ne sert a rien ..

si tu veux bloquer le switbot ou autre , y'a d'autre moyen ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Effectivement, les items qui permettent de switcher les bonus sont inscrits "vnum pour vnum", dans le game ( dans le fameux UseItemEx).

Par conséquent, impossible de les changer. sauf si tu as un game compilé par tes soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le switchbot prend l'ID de l'item. Je ne trouve pas d'anti injection ou autre qui vaut le coup, a moins que vous en ayez un...

Car effectivement je suis contre le SB, pour ma part ca dénaturalise le jeu en lui même. Comme tout autres bot ou logiciel de speedhack.

 

Dans ces cas la si vous avez quelque chose qui vaut extremement le coup jabandonne mon idée de changer les ID etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme te la préconiser Legend/History, tu peux mêtre tes bonus dans une boite, qui évitera le bot d'acheter les bonus automatiquement a la marchande. Ou tu peux alors changer les IDs des bonus directement dans le game ainsi que dans les protos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.