Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Question Tuto installation serveur dédié.


Surkivox

Question

Re salut, salut

 

Oui c'est encore moi... Je sais je suis relou ^^ Bref toujours sur le même tuto : https://fr.metin2.dev/topic/10028-installer-un-serveur-dédié-metin2/

 

Je ne comprend pas sa !

 

 

Pour commencer, vous allez devoir faire une archive .tar.gz de vos fichiers MySQL présent sur votre serveur locale via les commandes suivantes :

 

 

 

 

  • # cd /var/db
    # tar cvf mysql.tar.gz mysql
     

Vous aurez a présent une grosse archive a transférer dans votre serveur dédié à l'adresse /var/db

 

Une fois ceci fait, vous n'avez qu'a entrer les commandes ci-dessous sur votre serveur dédié pour extraire les fichiers contenus dans l'archive précédemment transférée.

 

 

 

  • # cd /var/db
    # tar xvf mysql.tar.gz
     

 

Je tape les deux première commandes et ensuite c'est dit : "Vous aurez a présent une grosse archive a transférer dans votre serveur dédié à l'adresse /var/db"

 

 

La je ne comprend pas.. Ou ce trouve cette archive et comment la transférer ?

 

 

En tapant les deux commandes qui suivent ou pas ?

 

 

Cordialement. Moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

Cette étape c'est si tu veux transférer ton mysql de ton local, no-ip ou hamachi.

 

En fait, dans /var/db, tu as un dossier qui s'appelle mysql, c'est là où sont stockés tes tables.

Et le fait de faire des saves du dossier mysql est plus rapide que d’exécuter des requêtes SQL.

 

Donc si tu veux transférer ton mysql de ton serveur local ou autre, dans ton SSH tu fais:

 

cd /var/db

tar cvf mysql.tar.gz mysql

 

Tu transferts mysql.tar.gz sur ton dédié, dans /var/db et ensuite sur le SSH de ton dédié, tu fais:

 

cd /var/db

tar xvf mysql.tar.gz mysql

 

Ce qui va mettre toutes tes tables mysql dans ton dédié.

Mais si tu n'as rien à transférer, passes cette étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.