Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Probleme VPC pour lancement serveur.

Kyoshiro69

Question

Bonjour/Bonsoir,

J'ai eu un probleme avec mon VPC en créant mon serveur, par inadvertance j'ai supprimer des fichiers du répertoire "usr" via mon FTP et depuis j'ai un message d'erreur qui me dit : "Mcncc init : can't exec getty 'usr/libexec/getty ' for port /dev/ttyv3 : No such file or directory " J'ai essayer d'accedez a mon FTP sans succes, j'ai beau recrée un nouveau fichier sur VPC, toujours pareil, même réinstaller.

Merci d'avance pour votre aide, Kyo.

• Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Le tutoriel vient 100% d'Emulateur. J'ai juste refait une présentation pour éviter 35 000 sujets.

Le VDI, c'est le fichier serveur, ton OS FreeBSD avec les files 2006 de Metin2. (Qui te permet de le virtualiser sur un logiciel de virtualisation comme VirtualBox ou Virtual PC

C'est Serveur By Emulateur, dans téléchargement, le vdi.

• 0
  • Retraité

Évite la prochaine de supprimer des fichiers que tu ne connais pas sur FreeBSD, tu n'auras jamais fini d'avoir des erreurs sinon x)

Une fois que tu as ton VDI, tu refais une nouvelle machine de virtualisation avec le nouveau VDI. Ou alors tu remplaces celle de la machine par le nouveau

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.