Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Item non-mouvable


Spratt

Question

Bonjour, je vous fais ma première demande d'aide... En fais je suis sous files 2014 avec le game 40250. Et puis, sa fais quelque temps que je vien de commencer

l'émulation Metin. Et je me débrouille très bien, sauf au point où je suis rendu que les capes, haricot zen, etc.. ne peuvent pas ce déplacer dans l'inventaire du personnage. J'aimerais seulement avoir plus de précisions pour les démarches à prendre pour réussir à résoudre ce problème. Et m'expliquer aussi, si il est possible de remettre les Bonus 6/7 sur mon serveur. Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et au plaisir d'attendre votre réponse.

 

 

Description du problème: Quand le joueur veut déplacer l'item dans son inventaire (Changer de slot), sa ne change pas l'item de slot. On dirait que l'item ne veut rien savoir d'aller-là. Comme un chien qui ne veux pas.

 

 

J'ai feuilleté le A/Q/S pendant 2 heures et j'ai rien trouvé même en fesant une recherche. J'espère que je vous ai bien expliquer le problème. Merci beaucoup pour l'aide que vous allez apporter. À la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors salut Spratt, déjà pour les bonus 6/7 une demande d'aide a déjà été faite il suffit de chercher un peux tu trouve cette dif qui enable les 6/7 :

Bonus 6/7 actif :

0005BD07: 55 65

0005BD08: 4A 49

0005C7A3: B9 C9

0005C7A4: 3F 3E

 

Ensuite pour ton soucis de déplacement d'item je ne vois pas du tout de quoi ça peux venir... peux être l'antiflag de l'item qui pose problème je me souviens avoir modifier par erreur un AIflag et un item pouvais plus ce déplacer.

 

En espérant t'avoir aider

 

Cordialement, Krox0r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70038 ¿ë±âÀÇ ¸ÁÅä ITEM_USE USE_SPECIAL 1 ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_GIVE | ANTI_STACK | ANTI_MYSHOP ITEM_STACKABLE | ITEM_IRREMOVABLE NONE NONE 1500 50000 0 0 0 LIMIT_NONE 0 LIMIT_NONE 0 APPLY_NONE 0 APPLY_NONE 0 APPLY_NONE 0 60 20 0 0 0 0 0 0 0

 

 

Dit moi s'il a un souci qui aurait rapport au no-move dans l'inventaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70038	¿ë±âÀÇ ¸ÁÅä	ITEM_USE	USE_SPECIAL	1	ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_GIVE | ANTI_STACK | ANTI_MYSHOP	ITEM_STACKABLE | ITEM_IRREMOVABLE	NONE	NONE	1500	50000	0	0	0	LIMIT_NONE	0	LIMIT_NONE	0 APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	APPLY_NONE	0	60	20	0	0	0	0	0	0	0

 

Alors est ce que tu a bien réfléchit avant de posté la ligne et la demande d'aide ?

 

Par ce que ces pourtant logique et visible ..

ITEM_IRREMOVABLE

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Je supposes que tu es dans ton item_proto.txt côté serveur?

 

Si oui, enlèves juste le

| ITEM_IRREMOVABLE

 

 

Pour que la ligne fasse:

 

 

70038    ¿ë±âÀÇ ¸ÁÅä    ITEM_USE    USE_SPECIAL    1    ANTI_DROP | ANTI_SELL | ANTI_GIVE | ANTI_STACK | ANTI_MYSHOP    ITEM_STACKABLE    NONE    NONE    1500    50000    0    0    0    LIMIT_NONE    0    LIMIT_NONE    0 APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    APPLY_NONE    0    60    20    0    0    0    0    0    0    0

 

Attention: Ne copie pas la ligne que je viens de poster: il n'y a plus les tabulations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.