Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

ajouté item / mobs coté serveur


Mandrilux

Question

Bonjour,

je vien d'installer les fichiers 2013 mais je n'arrive pas a installé de nouveau costume ou autre (aucun item)

 

j'ai pourtant tout mis BDD et reboot

comment faire ? merci d'avance

 

Version des files : 2013

 

 

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Scp "usr/metin2/db/item_names.txt et usr/metin2/db/item_proto.txt"

 

Pour les item protos en files 2013 et 2014 ce n'est plus via navicat que cela est gérer mais via win scp ( suivre les chemin indiqué au dessus )

Pour savoir comment il fonctionne je te dirige vers l'un de mes tutos : https://fr.metin2.dev/topic/15993-thread/

Pour savoir comment ajouté les bonus je te dirige sur un tuto de galet : https://fr.metin2.dev/topic/15934-thread/

 

Voila j'espère t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai telecharger les fichiers 2013 de phyl.

j'ai tester le vhd avant de récupérer les fichier + bdd.

Ensuite j'ai copier le dossier /usr/metin2 sur mon dédier ainsi que les bdd.

Seul soucis . J'avais certain item que j'ai plus alors que j'ai copier exactement les fichiers qui etais sur le VHD + les meme bases mysql .

comment cela est t'il possible ?

 

Est il possible de remettre l'ancien système par base de donner pour gérer les item et mob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Tu peux utiliser la librairie partagée sur FE, ou compiler ton propre game.

 

Saches néanmoins qu'il y a un très grand avantage à travailler sur tableur: tu es débarassé des générateurs de Query, et le .txt se convertit en proto client en 2 temps, 3 mouvements! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

C'est parce qu'en fait, pour la db r34+, les item_proto et mob_proto MySQL n’existent pas!

 

La db va copier /coller le contenu des .txt dans les tables, et c'est tout, donc si tu n'as pas modifié les .txt, les items peuvent avoir disparus.

 

Il faut effectivement s'habituer à ce changement, désormais, les txt sont prioritaires sur la base de donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.