Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Site #36 Emulateur


FlavDark

Question

Je voudrais installer le site n°36 du pack by émulateur.

Dispo ici : https://fr.metin2.dev/topic/12433-cms-80-traduit/

Tout fonctionne sauf l'enregistrement et la connexion.

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Site, base de données

 

Lien du site ici

 

Quand les joueurs essaient de s'inscrire, ça leur met :

 

Erreur: Spécifiez tous les champs correctement.

Tous les champs doivent etre remplis.

 

Quand moi par exemple, j'essaie de me connecter, ça me redirige vers la page :

/index.php?s=login

Mais rien ne se passe.

 

Donc le temps que le problème soit résolu, j'ai installer MT2-CMS et tout marche nickel..

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La voici :

Inscription<?PHP    $regCoins = 0; // Startcoins    $laufZeit = 365; //Tage autoloot,safebox  $calcLZ = (60*60*24)*365;  $expireStamp = time()+$calcLZ;  $expireDate = date("Y-m-d H:i:s",$expireStamp);    if($serverSettings['register_on'] && (!isset($_SESSION['user_admin']))) {      if(isset($_POST['submit']) && $_POST['submit']=="S'inscrire") {      if((checkAnum($_POST['account']) && strlen($_POST['account'])>=8 && strlen($_POST['account'])<=16) && checkAnum($_POST['pass'])  && strlen($_POST['pass'])>=8 && strlen($_POST['pass2'])<=16 && !empty($_POST['pass2']) && (checkName($_POST['uname']) && strlen($_POST['uname'])>=3 && strlen($_POST['uname'])<=20) && $_POST['pass']==$_POST['pass2'] && checkMail($_POST['email']) && strlen($_POST['email'])<=40 && $_POST['captcha']==$_SESSION['captcha_id'] && $_POST['email']==$_POST['email2'] && (checkAnum($_POST['sicherheitsa']) && strlen($_POST['sicherheitsa'])>=3 && strlen($_POST['sicherheitsa'])<=16) && checkInt($_POST['sicherheitsf']) && (checkAnum($_POST['loeschcode']) && strlen($_POST['loeschcode'])==7)) {        $hashSF = md5($_POST['sicherheitsa']);        $sfNum = mysql_real_escape_string($_POST['sicherheitsf']);        $lcode = mysql_real_escape_string($_POST['loeschcode']);                $zuFall = rand(99999,999999999);        $userpass=mysql_real_escape_string($_POST['pass']);                $aktivHash = ($serverSettings['mail_activation']) ? md5($zuFall):'';        $accountStatus = ($serverSettings['mail_activation']) ? 'BLOCK':'OK';                $sqlCmd = "INSERT INTO account.account         (login,password,real_name,email,social_id,question1,answer1,create_time,status,coins,autoloot_expire,safebox_expire,web_aktiviert)         VALUES         ('".$_POST['account']."',PASSWORD('".$userpass."'),'".mysql_real_escape_string($_POST['uname'])."','".mysql_real_escape_string($_POST['email'])."','".$lcode."','".$sfNum."','".$hashSF."','".$sqlZeit."','".$accountStatus."','".$regCoins."','".$expireDate."','".$expireDate."','".$aktivHash."')";        $sqlQry = mysql_query($sqlCmd,$sqlServ);        if($sqlQry) {                              $absender = $serverSettings['titel']." Registration";          $email = $serverSettings['reg_mail'];          $empfaenger = $_POST['email'];          $mail_body = "Hallo ".$_POST['uname'].",                    deine Registration auf ".$serverSettings['titel']." war erfolgreich! Um auch auf dem Server spielen zu können, musst du deinen Account aktivieren.          Das kannst du über den folgenden Link tun:                    ".$serverSettings['url']."/index.php?s=login&do=aktivieren&hash=".$aktivHash."                    Deine Daten sind:          Account: ".$_POST['account']."          Passwort: ".$userpass."                    Löschcode: ".$lcode."          Sicherheitsfrage: ".$sFrage[$sfNum]."          Antwort: ".$_POST['sicherheitsa']."                    Viel Spaß beim Spielen,                    Dein ".$serverSettings['titel']."-Team                              Diese E-Mail wurde automatisch generiert. Bitte keine Antworten an diese Adresse schicken.";          $titel = "Registrierung auf ".$serverSettings['titel'];                    $header = "X-Priority: 3\n";          $header .= "X-Mailer: ".$serverSettings['titel']." Homepage Mailer\n";          $header .= "MIME-Version: 1.0\n";          $header .= "From: ".$absender." <".$serverSettings['reg_mail'].">\n";          $header .= "Reply-To: ".$serverSettings['reg_mail']."\n";          $header .= "Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1\n";                              if($serverSettings['mail_activation']) {            mail($empfaenger, $titel, $mail_body, $header);            echo'
Compte crée avec succès, veuillez confirmer sur votre boite mail.';          }          else {            echo'
Compte crée avec succès, vous pouvez vous connecter dès maintenant.';          }                  }        else {          echo'
Erreur: Le compte existe déjà';        }              }      else {        echo'
Erreur: Spécifiez tous les champs correctement.';      }    }  ?>    
Tous les champs doivent etre remplis.<?PHP if($serverSettings['mail_activation']) { echo'
Indiquez une adresse e-mai correct'; } ?>          Pseudo:           8-16 caractères (de a-Z,0-9)        Prenom:           3-20 caractères (de a-Z,0-9)        MDP:           8-16 caractères (de a-Z,0-9)        Retapez MDP:                  E-Mail:           max. 40 caractères        Retapez E-Mail:                  Code d'effacement:           7 caractères (de a-Z,0-9)        Question de sécurité:                                    <?PHP                foreach($sFrage AS $fragew => $frage) {                  echo''.$frage.'';                }              ?>             3-16 caractères (de a-Z,0-9)                  Captcha:                    •           <?PHP  }  else {    echo'
Les inscriptions sont desactivées.';  }?>

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    2. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    3. 3

      Demande d'aide

    4. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    5. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    6. 3

      Demande d'aide

    7. 3

      Demande d'aide

    8. 3

      Demande d'aide

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.