Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Présentation xFuRiOuS


xFuRiOuS

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

 

 

Votre prénom : X ( Désolé :c )

Votre âge : 15 ans

Votre région : Île-De-France

 

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Persévérant et ambitieux, je suis quelqu'un qui va au bout des projets. Je suis plutôt doué, actif, respectueux et à l'écoute. En revanche, je ne suis pas très patient... J'aime réaliser rapidement et efficacement mes projets.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Les jeux en réseau tel que Metin2 ainsi que l'informatique (le codage, etc...) sont mes principales activités et passions. A présent, je regarde l'émulation, et ce site me semble parfait dans ce domaine.

 

Quelles sont vos compétences actuelles : Je ne fais que débuter dans un monde qui m'intéresse particulièrement.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Apprendre et Réussir grâce à un tel site dans l'émulation afin de pouvoir recréer moi-même un serveur tel que Metin2 par exemple, voici mes objectifs.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Parvenir à développer des compétences en informatiques sur des jeux, en codage, mais surtout dans l'émulation ou autre est ma principale motivation. Effectivement, Je pense que ce site peut m'apporter beaucoup dans cet univers, celui de l'informatique, de l'émulation et toute ces grandes choses.

 

 

Comment avez-vous connu Funky Emulation : En essayant de créer mon propre serveur Metin2.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Cette communauté m'inspire et cette dernière pourrait me faire évoluer dans un monde qui me passionne. Je pourrais moi aussi faire découvrir des choses sur ce forum qui sait.

 

Une phrase pour la fin : J'espère vous avoir convaincu et pouvoir accèder à cette communauté !

 

 

 

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.