Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Speedy Hebergement


RubixYtb

Question

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

Je déconseille.

J'ai envoyé un dossier y a une semaine a cause du support qui se fou de ma gueule.

 

Leurs seules excuses ? " Vous ne savez pas utiliser un dédié et un hébergement web " .

D'ailleurs Vamos, si tu passe par là, le dossier vient d'être reçue en Suisse.

 

Aussi, si tu demande un remboursement tu te fais arnaquer.

Tu envoie 15 €, et eux ils te remboursent en laissant les frais à ta charge, en gros tu recois 12 €.

 

xD c'est des nuls.

 

- Support disponible quand ca les chante ( Ils font une fausse publicité en disant que le support est présent 24h/24 7j/7

- Les services hébergements web sont instables si tu as un soucis ben tu attend qu'ils rentrent , ou qu'ils finissent de prendre leurs cafés.

- Les services dédiés, un coup ils vont vite, un coup ils rament. Si un jour ton serveur crash, t'es mal barré.

- Tu demande un hébergement dédié architecture 64bits, le dossier lib32 n'y est même pas mdr

 

Bref, va chez Kimsufi, et hébergement web PlanetHoster.

Chez PlanetHoster tu commande l'hébergement web, et en moins de 5 minutes ton nom de domaine et hébergement web est disponible.

C'est pas une blague, en moins de 5 minutes oui. De plus, ce sont des canadiens, donc tu as le support jusqu'à 22h heures françaises.

Si tu envoie un ticket au support, tu as une réponse en moins d'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

ce qui reste le mieux parmi la liste http://www.kimsufi.com/fr/

 

http://easyhoste.fr/site/?page_id=2

Ce n'ai pas français mieux vaut faire attention http://www.cloud-express.ro/servere-metin2

Le stock sera bientôt dispo https://www.oscar-production.fr/index.php?p=dedie

 

Oscar,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le stock est dispo plus de 2 000 serveur, j'attend juste la validation de numéro de tva FR, pour restai dans la légalité pour moins de problème par la suite.

ça me laisse le temps de terminé le codage des api est des scripte.

 

Oscar,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

speedy hebergement est tres peu fiable , (hebergeur sans siret donc non declarer)

ensuite :

 

-pas d'annonce sur le type de serveur , vps ou dedié

 

ici c'est une vulgaire virtualisation sur des serveur principal loué chez OVH

 

-debit annoncé faux : debit 100mbps et pas 1 Gbps ,

1Gbps est le debit du serveur mere et pas du vps qu'on l'on obtiens

 

une simple commande permet de le vérifier

 iostat 

 

-lib 32 manquante , a installer sans se couper l'acces

 

-reponse au bout de 3 jours lors d'un ticket

 

-reformatage manuel d'un technicien au bout de 3 jours de demande , sans prevenir

 

-crash recurant du serveur ssh , reboot au bout de 2 jours

(reboot panel qui ne marche pas )

 

RESSOURCES GARANTIES

La virtualisation est très bénéfique pour plusieures raisons, la première, vous disposez des ressources complètes tel un serveur dédié et de meilleurs options via le pannel de gestion et plus encore.

 

-un point important cité au dessus : le panel de gestion ...

il est nul , rien ne fonctionne , que ce soit le reformatage , ou le reboot .. les boutons sont la pour faire jolies

 

les ressources sont tres mal gerer , d'autre serveur (web radio etc) le soir pompe les ressources , ce qui provoque des beug deconnection sur ton serveur

1 GbPS est pour tout les serveur virtuel presente sur la machine maitre ... donc très mal fais , et non professionel

 

-freebsd 9.x supprimé car il on fais des modif kernel qui étais a chier et du coup sois disant pas stable alors qu'il est bien plus stable que le 8.x et avec moin de faille 0_day

 

 

PROTECTION ANTI DDOS

Tous les serveurs profitent gratuitement de la protection anti ddos, le trafic est donc analysé, en cas d'attaque, seul le trafic légitime atteindra le serveur, l'attaque sera elle, mitigée par l'Arbor & Tilera jusqu'à 380Gbps.

 

Faux ! si tu regarde par ou passe les paquet aucun firewall tilera , les protections sont les vac OVH , il s'approprie le travaille d'ovh

 

-je pourrai encore te cité plein de chose mais je prefere arreter la

 

 

je te conseille so you start , un peu cher (40/50 par moi ) mais tu est tranquille de ce coté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.