Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Pêche & Suppression Personnage


Calypso

Question

  • Retraité

Bonjour à tous !

 

J'ai quelques petits bugs concernant mon serveur ...

 

1) Il est impossible de supprimer un personnage et j'ignore la raison. Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir ...

 

2) J'aimerais savoir où j'ai gérer la pêche. Sur quel fichier ont défini les maps où pêcher ?

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

voici la réponse que j'ai trouver pour la suppression d'un personnage

Déjà tu dois supprimer tout les perso du compte dans player,supprime le compte dans player_index et tu le supprimer aussi dans account.Ça devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la pêche c’est dans le fichier : fishing.txt (share/locale/france) et pour la suppression des personnages comme Jo t a dit c'est dans le player_index tu trouver l id de compte et les 4 id des personnages suffit de remplacer un des id par 0 et le personnage sera supprimer de compte (pas besoin de le supprimer de player)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vérifie côté serveur le sysserr dans le dossier "db" et colle le message d'erreur ici, je pense que c'est une erreur dans la query de suppression dans le game 40250.

 

EDIT : Vas dans la db supprime ta table "player_deleted" puis duplique "player" ensuite renomme "player_copy" en "player_deleted" enfin clique droit sur la nouvelle table "player_deleted" et fais un "Empty table" pour vider la table et normalement c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Marche toujours pas ... Erreur DB:

 

irectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '_deleted SELECT * FROM player WHERE id=181' at line 1

query: INSERT INTO player _deleted SELECT * FROM player WHERE id=181

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.