Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Maggil - Nouveau !

Maggil

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Guillaume

Votre âge : 19Ans

Votre région : Mons (Belgique)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : J'ai un caractère d'homme sage , mais il ne faut pas en abusé , je n'es pas défaults , je ne pense pas :) Et j'ai des qualités , je suis très sympathique et là pour aider .

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :Mes passions sont Metin 2 , et la ps3 .Mes activités actuellement , sont à la recherche d'un poste , en tant que GM voir SGM . Car j'ai beaucoup d'expèriences :)

Quelles sont vos compétences actuelles :J'ai des compétences en tant que Game Master (SGM) , j'ai du temps à consacréer à ce poste , mais aussi de la maturité , et avec pleins d'imaginations je compte créer un monde et des jeux . Et j'ai aussi peu d'expériences en Infographie

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Trouvez un poste et aussi avancé dans le codage .

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : J'ai plusieurs motivations . Travaillez en tant que bénévole , mais aussi compétent , j'ai des motivations tel que ramener des gens sur le serveur , Je suis motiver afin d'apporter de l'animations , de l'ambiance aux serveur Metin 2 et bien d'autres .

Comment avez-vous connu Funky Emulation : En y regardant sur le net , et un pote m'en à parlez .

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour y parvenir en aide aux membres , pour partagé mes ressources et services . Mais aussi venir en aide au serveur en ligne et faire vivre le forum.

Une phrase pour la fin : J'espère être pris en tant que membres afin d'aider la communauté , mais aussi participez aux recrutements .Et au activité principal.Partagez par l'équipe .

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum. LU ET APPROUVER !!

Cordialement,Maggil

@Nicky31 Une réponse disponible s''il vous plaît ?

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet