Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Installation dedié


Coupledange

Question

Bonjour,

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Bdd

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

 

Description du problème :J'ai suivis le tuto de smokie pour l'installation d'un serveur en dedié. Après avoir fait toutes les étapes (sur mon serveur no ip déjà existant) je me retrouve bloqué à cette phrase "Et voilà, vos données MySQL sont maintenant installées sur le serveur dédié. Vous pouvez vérifier en vous connectant via Navicat avec les identifiants donnés à root plus haut. Vous pouvez maintenant, installer votre serveur" . Je ne comprends pas la signification "d'installer votre serveur". J'aurais dues faire les étapes de son tuto sur un nouveau serveur ?

Parce que du coup ça a ajouté une nouvelle table dans le navicat de mon serveur no ip, mais on ne peut toujours pas se co quand ma bdd est éteinte sur mon ordinateur.

 

Désolé pour ses questions qui vous paraitrons sûrement bête, mais c'est la première fois que je fais cela et je suis completement perdu.

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Si j'ai bien compris, tu as fait le tuto de l'installation pour dédié, sur ton serveur no-ip ?

 

Dans ce cas, il faut que tu fasses cette installation sur un serveur dédié ( serveur physique ) que tu loue a un hébergeur pour autant d'€ par mois. Et ensuite y installé tes files etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que j'ai fais, je suis sur Easy hoste. J'ai eu les identifiants du serveur par mail mais je ne comprends pas comment accéder au serveur dédié.

Edit: Je suis complétement idiote. C'était tout simplement les identifiants de putty ....

Tuez-moi xD Une journée entière juste pour comprendre ça é_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est ce qu'il existe un moyen de remettre à zero sont serveur? C'est à dire supprimer tout ce que j'ai fais jusqu'a maintenant sur mon dedié (installation de portsnap, mysql5.1 ect) car j'ai fais une erreur et je ne vois pas ou, j'aimerais donc recommencer à zéro, merci d'avance.

 

Edit: Je demande l'aide d'une personne qui sache bien installer un dedié pour m'aider car je suis perdu la, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut salut, alors on parle de moi ici :P

 

Bref trêve de plaisanteries, pour réinitialisé ton serveur, la solution la plus simple est de demander à ton fournisseur de remettre ce dernier à zéro; malheureusement tous n'accepte pas, ne connaissant pas Easy Hoste je ne peux pas me prononcer.

 

Ensuite pour l'étape où tu étais resté bloqué, quand je parle des identifiants ce sont ceux que tu viens de définir à ton serveur MySQL. Cette étape est simplement à but de teste pour vérifier si l'installation de la base de donnée c'est faite correctement. Sinon, tu est bon pour tous reprendre :P

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai compris maintenant pour les identifiants (fin j'espere xD) mais pendant que je te tiens, j'ai un piti probleme peut etre que tu pourras eclairer ma lanterne :P

 

Quand je suis rendus à l'etape de mysql (plus precisement à la phrase "flush privileges;") ça me colle un focking message d'erreur comme quoi la table 'mysql.server' doesn't exist, tu vois d'ou ça peut venir et si oui tu connais une solution? :/

 

Merci d'avance :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.