Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

CMS MT2


Coupledange

Question

[Deux petites questions]

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Bdd

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

 

Description du problème :Voila, premièrement je recherche un tutoriel pour passer mon serveur no-ip en dedié [Terminé] et secondo j'ai un soucis avec mon site web (mt2-cms), je suis la seule personne à pouvoir y accéder, les autres tombe sur une page blanche :/

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

C'est sûr que si tu leur donne localhost ca ne va pas fonctionner vu que lhote, c'est toi. Même chose qu'un serveur local, les autres ne peuvent pas te rejoindrent car tu es en local.

 

Faut que tu leurs donne ton adresse no ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon voilà, j'ai enfin réussi a passer mon serveur en dédié.

J'ai donc réinstallée le site avec l'ip de mon dédié. L'url de mon site est donc comme ceci : http:// [ip du dédié]/[Dossier du site] sauf que les autres n'ont pas accès au site ... Quelle URL devrais-je mettre pour que tout le monde y ai accès ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Vous avez bien installé apache sur votre serveur ? Si c'est le cas, allez voir dans le fichier httpd.conf les autorisations que vous avez donné aux différents répertoires.

 

Théoriquement, si vous y avez accès, les autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.