Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Présentation Jnosa


Jnosa

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

 

Votre prénom : Jérémy

Votre âge : 18 ans

Votre région : Verviers

 

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Très patient et persévérant. Quand je veux quelque chose je ferais tous pour l'avoir même si cela prend du temps

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : En gros profiter de la vie , faire ce que j'aime. Jouer à des jeux entre amis , faire des sorties

 

Quelles sont vos compétences actuelles : Je m'y connais un peux dans tout , jeune informaticien. Je connais toutes les bases suivantes -> Php , html , java , css.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Je souhaiterai partager les connaissances dont je dispose.

Je souhaite également aider un maximum de gens qui me le demanderont.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Je veux apprendre de nouvelles choses et en faire apprendre !

 

Comment avez-vous connu Funky Emulation :En cherchant sur le net : émulateur dofus , serveur minecraft

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Car vous référencez en gros tout mon centre d'intérêt sur le Pc et que vous avez l'aire de très bien gérer tout cela.

 

Une phrase pour la fin :

Si vous voulez en savoir plus ce qui m"étonnerais mp moi :D

 

 

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Retraité
Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Très patient et persévérant.

 

Serait-il possible de plus développer ce point (minimum une ligne entière, fais une phrase, ce n'est pas bien compliqué) ? :) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.