Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Atreyu - Une histoire sans fin

Calypso

Messages recommandés

• Retraité

[br]

Présentation

[br]

Votre âge : 15 ans

Votre région : Île de France ou Rhône Alpe. (Mes parents sont séparés)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis plutôt patient, calme. J'aime le calme, je n'aime pas les gens qu'ils le brisent .. Pour mes défauts, c'est que je compte beaucoup trop sur le temps, beaucoup trop ... Et parfois, je suis optimiste.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis passionné par le théâtre, d'ailleurs je regrette d'avoir arrêté, c'était trop difficile pour moi. J'aime bien Metin2, je suis plutôt axé sur le cheat, je tiens à ce moment même, un forum de cheat pour Metin2.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je connais un tout petit peu le C, l'AutoIT et des petites choses dans l'élaboration de serveurs privés. Je connais seulement les bases

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Après longue discussion, Elea m'a confié le projet Naecyth et en connaissant Orelia, je pourrais facilement m'intégrer. J'aimerais ouvrir mon premier serveur au public et apprendre de nouvelles choses

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : A ce qu'on m'a dit, si tu veux t'améliorer dans les serveurs privés, il faut t'inscrire sur Funky-Emulation car la communauté est sympathique. Pourquoi pas, j'essaie toujours.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Beaucoup de gens m'ont en fait la pub

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : J'ai envie de m'améliorer dans l'élaboration de serveur privé, ça m'intrigue beaucoup.

Une phrase pour la fin : Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet