Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Jean de londres !

GreatBritain

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Jean

Votre âge : 23 ans

Votre région : Londres !

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jean ! Je suis né en France et j'y ai vécu mes 10 prmières qnnées de ma vie. Ma maman (Anglais) a trouvé un homme ici et depuis, j'ai plus été en france... J'ai des qualités: j'ai appris beaucoup de choses dans l'informatique et j'ai remarqué que l'Anglais est très utile...

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

J'aime le golf. Je fais du golf au moins une fois une semaine... je suis aussi fan de ordinateurs...

Quelles sont vos compétences actuelles :

j'ai appris quelques stratégies de hacking sur des forum Anglais... Les membres m'ont dit d'apprendre C... J'ai appris C et j'ai aimé tellement le programation que j'ai aussi appris Java et la base des autres langages

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Je souhaites voirs où en est l'emulation française par rapport aux Anglais...

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

J'ai aussi envie de ameliorer mon nivau en Francais parce que comme vous le voyez je suis pas tres fort dans cette langage... J'espere vraiment avoir des benefices et retrouver mes racines parmis vous

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

sur google... j'y ai trouve beaucoup de resolutions a mes problemes dans l'emulation... mais en version "print" c'est pas tres joli...

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

C'est la meme chose que mes motivations !

Une phrase pour la fin :

j'espere vraiment que ma presentation va etre accepte et je m'excuse sincèrement de mes fautes d'orthographe... je me suis investis et je n'avais pas utilise google translate pour ma presentation !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum. je vais voir ca... ;)

Combien de temps prend la validation ?

• Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet