Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Proteger .eix .epk


preda62

Question

Bonjour à tous,

 

Voilà je recherche une solution pour éviter que tout le monde puisse dépack mon client,

 

j'ai essayer d'ajouter une ligne dans le xml avant le repack pour essayer de foirer le pack mais sans succes :/

 

si quelqu'un as des idée ou autre, svp envoyez les moi par MP ou alors ici

 

Merci d'avance

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour preda,

 

Ton système pour faire foirer le dépackage est la plus connue et la moins utile car suffit de changer de dépacker, il est impossible de protéger son pack, car comme j'ai l'habitude de dire, tout ce qui est fait par l'homme peut être défait par l'homme, certains système disponible sur le net empêcheront les lamerz de te dépacker c'est sûr, mais quelqu'un de motivé trouveras toujours le moyen de bypasser ton système. Maintenant j'ai une question pour toi car je ne connais pas tes compétences.

A quoi ça va te servir de protéger ton client ? As-tu créé une chose qui faut absolument protégé ? Si oui, réfléchis, ne cherche pas à protéger ton client mais à protéger ton fichier créé, par exemple, si tu as créé une interface python, ne protège pas root/uiscript mais plutôt crypte ton fichier python, alors oui, on peut le décrypter mais je te rassures les seuls qui sont capable dans l'émulation de décrypter un fichier python sont capable de reproduire ce que tu as créé sans aucun soucis.

Cordialement,

 

@Oscar j'y est pensé ^^ mais si il dépack sous machine virtuel comme la plus part font...

 

Une petite chose, je ne compte pas débattre avec ceux qui croient que leur client est in-dépackable pour n'importe qui, car c'est juste des lamerz qui n'y connaissent rien et qui se prennent pour dieu sans même réfléchir que tout système à une faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Je confirme les dires d'Overdose.

 

Les protections que tu veux appliquer doivent être fonction de ce que tu as à protéger: si tous tes modèles sont issus de partages, protéger les .gr2 n'a pas de sens, mais si tu as refais les textures, alors leur appliquer une protection dessus peut être une bonne chose.

 

Différents systèmes sont disponibles en partages, et à l'aides des codes sources, il devrait t'être d'autant plus aisé d'appliquer les protections souhaitées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.