Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation de valios

Valios

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Bonjour ! Je viens me présenter à votre communauté en espérant que cette présentation sera à votre goût !

Votre prénom :Kevin

Votre âge :19

Votre région : Poitou-Charente

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Si je pouvais définir mon caractère, je suis calme dans l'ensemble, à l'écoute des autres et toujours prêt à donner des conseils.

Mes qualités sont principalement mon imagination et mon sens de créativité, j'aime construire ou imaginer des choses qui sont plus folles les une que les autres. Je suis également perfectionniste, j'aime prêter attention au moindre petit détail. Je suis autodidacte, j'apprends de moi-même en fessant de la pratique, mais ce n'est pas toujours une qualité.

Mes défaut j'en ai un principalement qui m'a énormément gêné et que j'essaie d'améliorer, c'est l'orthographe.J'ai également eu un défaut, c'est de faire confiance un n'importe qui, qui m'a apporté énormément de soucis mineur heureusement.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Ma plus grande passion c'est le graphisme, je suis pas un expert, mais je me débrouille bien, j'arrive à faire de bonne chose quand j'ai l'inspiration. Je fais également de la création de vidéo (Introduction, ect..) Je travaille principalement sur photoshop/After effect/Sony vegas/Magic bullet looks/Cinema 4D.

Quelles sont vos compétences actuelles :

• Capable de réaliser des créations graphiques (Logo/Bannière/Boutons/Fond/Wallpaper).
  • Capable de réaliser de la création vidéo (Introduction/Présentation/trailer/ et autres formes de vidéo).
  • Capable d'imaginer un scénario, une histoire, un monde et j'en passe.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

• En apprendre plus sur la création de serveur de jeu.
  • En apprendre plus sur le codage (Html/Java/C++)
  • Ouvrir mon propre serveur de jeu.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Je pourrais faire un nombre incalculable de ligne pour décrire mes motivations, mais ce qui me motive le plus c'est de rejoindre une communauté soudé, qui partage le savoir qu'elle a acquis. Je souhaite transmettre les quelques compétences que j'ai apprises et en apprendre également.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Je vous ai connue à l'aide de Aidemu qui nous ont conseillé d'aller voir votre forum, celui si m'a intéressé et je souhaite l'intégrer.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Je pense que votre communauté est la plus agréable à l'heure actuelle, elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle dit, je souhaite apprendre de réel connaissance et à mon tour les transmettre. Votre communauté me plaît, c'est pour cela que je souhaite y être admis.

Une phrase pour la fin :

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation, à très bientôt, je l'espère !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 2
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet